Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 9/3/2007 12:08

Seb91
◄▲Modérateur▲►
Lieu: Essonne (91)
Site web

Mon Lama V3 et V4

Hello à tous !

D'abord je me présente :
Seb ! je suis débutant dans votre catégorie, je vis à Mennecy (91)
Je possède un Piccoz et depuis peu un Lama V3 !
Voila ca c'est fait cool !

Présentation
http://img213.imageshack.us/img213/189/lamav3prsentation3pt3.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/9886/lamav3prsentationqs4.jpg
Bon tout le monde connait le gros moustique ! y a pas de soucis smile

J'ai fait une première vidéo avec le kit no crash et en direct live pour le premier vol
Cliquez ici
Ensuite ma seconde vidéo ! j'ai enlevé le kit car je me suis aperçu qu'il me déséquilibrai de trop ! puis la confiance venant me suis dit pourquoi pas !!!
Cliquez ici

Mise à part que je m'éclate comme un petit fou ! j'ai différentes questions !

1°) Bien qu'il soit extrêment stable ! je suis dans l'obligation de mettre le trim a fond pour qu'il ne recule pas (désolé je n'ai pas tous les termes exacts encore dans la tête) ! Surtout au décollage où il a même tendeance a reculer direct donc je suis obligé de compenser un peu ! une fois en l'air ( toujours le trim à fond y a pas de soucis) !
D'ou ma question est ce que je peux faire un règlage quelconque pour que je ne soit pas obligé de compenser autant avec le trim ?