Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Comme promis, les premières photos.

Bon, pour les commentaires, je tiens à préciser que c'est la première fois que je monte un hélico, vu que mon Trex, je l'ai eu d'occasion...
Toutes les pièces ce trouvent dans des sachets correctement référencés
par rapport au manuel qui et, malheureusement, en anglais. Mais vu que chaques étapes, il y a le plan bien détaillé, pour moi, ça ne ma pas possé de problème. (pour le moment)...
Si non, que dire... me parait de bonne qualité malgré que tous, mais alors tous et en plastique. (bon, sauf l'axe et les vis
)
Pour le moment, tous va bien.
voili A+
il est sympa
la position de la batterie me choque un peu mais je pense que les concepteurs savent ce qu'ils font, étant donné l'expérience qu'ils ont avec les raptros thermiques.
ohh, du plastique, ca fait bizarre, j' avais plus l' habitude :p :p
il a l' air super sympa moi je trouve, avec manuel en couleur, un petit plus par rapport au dragonus, à moins que ca ne soit que la page de couverture qui soit en couleur!!
Tu nous donneras tes impressions sur la qualité!
max'
salut
si la batterie est placée comme ça, c'est pour réhausser le centre de gravité, et rendre la machine plus vive
mouais, il est pas plus gros que le trex alors ?
Moi franchement je préfère le t-rex niveau look !
A+
on s'en doutait ^^
La suite...

Le montage ce passe toujours sans problème...
Pour la notice, ce n'est que la première page qui et en couleur... Faut quand même pas trop rêver ![]()
J'ai décidé de racheter 3 servos HS 56HB et un récepteur Hitec ELECTRON 6.
Voila ! A+ ![]()
Dernière modification par méchan (8/1/2007 12:43)
Bonjour méchan,
Je compte acheter cette petite merveille à mon fils... pro du 3d !!
L'as-tu acheté avec la motorisation brushless?
Qu'as-tu mis comme gyro. La préconisation est un gyro piezo mais il se trouve qu'on a un 401 en rab! Penses-tu qu'il puisse s'installer?
Merci de tes réponses à l'avance..
Jean-Bernard
Bonsoir bolivar,
Je n'es acheté que le kit en pièces détachées à 169 euro env...
En ce qui concerne l'électronique, tu mets ce qui te plais... un gyro 401 fera parfaitement l'affaire. (ça sera même mieux qu'un piezo !!!
)
A+