Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bjr a tous je suis nouveau et je viens de me commander un calmato sport(aile basse).Je voudrais savoir si pour le montage je peus mettre le moteur avec le cylinde couché sur la gauche de face.Ceci afin d' éviter tout probleme de crachat trop important sur le fuselage.
Merci et aurevoir
Slt , moi aussi je viens de commander un calmato sport s'a y est je l'ai recu il est dans mon garage je le monte ce week-end je voulais savoir si vous n'aviez aucune remarque a faire sur le montage du calmato afin d'éviter une éventuelle éreur !!
Merci
julien
D' après les gens du club il à l' air simple à monter.En tout cas pour le vol on dirait qu' il vol sur un rail,c' est extraordinaire.
Et une question de quel motorisation disposé vous?
tout est possible le probleme est que tu vas reçevoir t on avion avec le batti monter donc il faudra que tu re perce des trous pour tourner le moteur et en plus que tu decoupe le flan du fuselage tu devrais plutot laisser le moteur comme il est d origine et tourner la sortie du pot d echappement
salut
bebeu
Slt j'ai commandé sur weymuller en méme temps que mon calmato un os max 46 ax c'est des anciens de mon club qui me l'on conseiller car moi je suis un debutant !! lol
A ba sa tombe bien car moi aussi je suis débutant mais j' ai plein de personne qui m' aide.
Mon calmato je l' ai commandé chez euromodel-online car ils font une promotion sur le calmato + OS 46 FX i
C' est pas le dernier model mais bon c' est mieu que rien
ok je sais pas si vous vous avez compris ca ve dire quoi ax, fx etc... parce que moi j'ai pas compris c'est quoi la différence !!
Au fait vous l'avez pris quel couleur votre calmato ??
Dans la serie OS il y a plusieur nom dans chaque moteur sous abreviation LA FX AX...
Cela dépend de la performance du moteur
Et pour la couleur je ne c' est pas mais je préfere le rouge ou le bleu
PS on ne m' a pas demandé mais j' ai envoyé un email.On vera le résulta de celuici