Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut voila je suivi le tuto de jeefreez pour mon gyro mais ou esqu'il faut farfoullier j'ai regarder sur mon mode d'enploi et rien indique comment faire pour le mode head lock rien pour les gyros merci de maider et un dernier truc aussi pk ma tream de mon servos de pitch ne marche pas esque il faut regler sa dans la radio merci.
Dernière modification par logandu62 (17/10/2006 17:12)
svp aider moi j'ai chercher toute l'apremidi et rien il clignote toujours snif aider moi svp a quoi sere la dernier fiche la haune merci
hello
Essaye d'être un peu plus clair sur tes problèmes et soigne ton écriture
Merci
salut !!!
pour ton gyro , il faut que tu le cable sur la voie 5 de ton recepteur .
puis sur la mx-12 tu regle ton gain ( pour moi a + 40 %) pour mon swift 16 .
la voie 5 est la voie "gear" du mode travel ajust .
a+ .
bulldog
ok dsl et si je soigne tu pourras maider car la je sais plus quoi faire.Voila j'explique mon problème qui est tous con.
Voila j'ai une radio mx 12 de cher graupner et j'ai aquis un gyroscope de cher futaba un gy 401 le problème c'est des que je branche mon accus le voyan rouge cliniote il ne reste pas fixe donc je ne suis pas en mode headlock et je sais plus quoi faire j'ai foullier tout le forum et rien trouver meme sur le channel 5 sa ne marche pas aider moi svp.
PS: l'accus je ne les pas encore recu c'est l'accu qui est fourni avec la radio mais sa devrai quand meme fonctionner l'accus se branche sur le recepteur et mon variateur n'arrete pas de biper merci de me dire pourquoi et je ne sais meme pas si mais servos son bien brancher quand il dise servos de roulis ect.. je sais pas se que c'est merci mon recepteur et un r 700 de cher graupner voila merci de maider je suis desperer franchement .
Dernière modification par logandu62 (17/10/2006 17:36)
oui mais bulldog tu vois je le met sur le channel 5 comme tu me dit que j'ai déja essayer mais c'est le bouton tout en haut de la radio pour les trapes ou train rentran donc je sais pas ton recepteur c'est un quoi.
salut !!!
j'ai la meme config que toi sur mon swift 16 , regarde ci dessus , si tu comprend pas , j'essaierai d'etre + clair ....
a+ .
bulldog
mon recepteur est un r700 comme toi .
oui bas je comprend pas je met sur le support 5 et c'est le bouton du haut ta pas msn svp pour mieut se parler.
ok donc je sais pas pk sa marche pas j'ai meme regler le ccpm dans la radio 120° et rien le mode je suis en mode 1 sinon quesque je dtoi decrire de plus c'est ou qu'il faut aller dans le model sel merci.