Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
....le pitts S12 est arrivé
Quel beau carton
oua nooooon c'est quoi cette couleur ????????????
ouf il est rouge
Fusela ge fibre de très très bonne qualité comme apparement le reste du kit
A++++
MAGNIFIQUE!!
J'en rève d'un avion comme sa! ![]()
ca fait envie !!!!
alors tu lui mets quoi comme moulin?
surement
un DA50
salut dad 57c ,moi le mien vient juste de voler se week end,ça vole trés bien ,j'ai un conseille a te dire juste comme ça ,fait un systéme aller retour comme sur les multis pour le cable de dérive car c'est la merde leur astuce dans 2 gaines sulivane.
Le kit sinon est bien conçus ça vole droit nikel ,moi je dois juste mettre du plomb sur l'aile gauche car j'ai monté le moteur culasse a droite et j'ai de la corection sur les ailerons.
euh excuse moi de l'expression tu es fou pour un da50 ,moi j'ai un yamada 140 avec un réso ,il a une patates d'enfer de trop méme ,mais c'est bien comme ça il faut pas +.avion tout finit il pése que 5 kilos tout rond moi.
ils disent un 4 temp 120 moi je pensais que ça aller etre juste mais ils ont raison .
a+ manu du havre
salut je voudrais savoir comment commander chez eurolight car je ne parle pas allemand.Combien y a t il de frais de port et quel?J aime bien leur ultimate.Quels conseil me donnerais tu pour passer commande?
salut c'est simple tu prends le traducteur sur le net puis tu envoies les emails traduit a eurolight et pour les frais de port c'est 19.50 par chronopost.
http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm voila un traducter c'est avec celui là que j'ai commandé et pour payer ta commande tu dois leur faire un virement de banque en banque.
si tu connais laurent matysiak lui il la acheté l'ultimate.
a+ manu du havre
ha ha ha j ai un ys 140 dz , je crois que je vais mordre, pour le réso tu peux le passer à l intérieur.
a+
manu es tu sur msn messenger?
si oui donne moi ton adresse.
la mienne
twinster61@hotmail.com
twinster a écrit:
ha ha ha j ai un ys 140 dz , je crois que je vais mordre, pour le réso tu peux le passer à l intérieur.
a+
manu es tu sur msn messenger?
si oui donne moi ton adresse.
la mienne
twinster61@hotmail.com
je serais-toi, je posterai ton adresse sous cette forme :
twinster61 at hotmail point com