Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salu a tous
voila, j'aurais voulu avoir votre avis sur le laser 3d de laser model, est ce qu'il est bien, ce que vous en pensez, point de vue pilotage .. enfin votre avis quoi
voila, merci d'avance.
Salut!
Il est super! Le vol est calme avec les petit débattemetns mais peu etre "3D avec des gros!!!
De toutes façons, c'est un 3D donc, il vole bien!
Kévin
les yeux fermes il vol bien et super facile a construire mais a motoriser a partir d'un 8cc ![]()
je reprend le post plus d'un an plus tard
en reposant 2 questions :
est ce que l'aile est detachable du fuselage (transport) et est ce qu'il est "facile" a monter, j'en ai jamais monté en piece detache des avions, il n'existe pas deja entoile ? (surtout ca que je crain lol)
et aussi est ce que le 50 SX convient ??
des servos standart suffisent ?
merci
a+
salut
Ecoute j'ai le lazer 3D de lazer model avec un 50 SX et ca vole nikel .
Il a un tres bon comportement en vole.
et est ce que l'aile peut s'enlever du fuselage une fois montée ??? c'est le point décisif ca, si non, je pourrai pas le transporter, donc, pa l'acheter...
et il est pas trop dur a monter ? et entoiler ?
merci d'avance
++
ca passe pas avec un 46fx????
ecoute l'aile n'est pas fixer au fuselage il faut l'attacher au fuselage grace a une vis par contre l'aile est en une piece. Je pense que la puissance d'un 46 FX est quand meme limite sauf si tu sort ton zinc a 2 Kg. Le mien pese 2 KG 300 et c'set nikel avec le 50 Sx
@+ JB
Le montage n'est pas trop dur . IL faut simplement prendre son temps et ca marche