Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
s'il vous plait je vous en suplit donné moi une adresse avec la videos du calmato de kyosho hellllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppp mmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyy
a+
pourquoi??? soit plus précis STP kel video???
et puis on dit help me et non help my lol a+
excusez pour les fautes d'ortho mais plus précisement de vols tu vois divpload de decollages ,d'atterissage ,vols sur dos .pfffffffff faut pas faire exprès
![]()
s'il vous plait je vous en suplit donné moi une adresse avec la videos du calmato de kyosho hellllllllllllllllllllllllllllllllllppppppppp mmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyy
a+
tu parle d'une vidéo quel vidéo??? paske tu dis lavidéo comme s'il s'agissait dune précise c'est pour ça que je t'ai demandé de préciser!!
voilà je v te laisser avant de peter uen durite
a+
excuse moi divload j'ai pas été très clair mais si tu en trouves une donnes moi l'adresse du site milles excuses
En même temps, à mon avis, rien ne ressemble plus à une vidéo d'un vol de trainer qu'une vidéo d'un vol de trainer...
Et comme c'est pas ce qui passionne le plus les aéromodélistes, tu ne risques pas d'en trouver beaucoup. (c'est comme demander une vidéo d'auto-école sur un forum de F1)
Le Calmato de Kyosho vole très bien avec mon OS 46 LA
J'ai rajouter 340 g de plomb pour qu'il vole mieux et soit moins gouverné par le vent
Je suis débutant avec 12 vols à mon actif et tout s'est bien passé.
Le moniteur du club et les autres vétérants apprécient le comportement en vol de cet avion.
Coté point négatif :
- j'ai changé les vis des ailes qui étaient en métal pour des vis en nylon
- la décoration sous les ailes se barrent (perso, je ne trouve pas ça gravissime)
- les "clips" des tiges pour le volets sont en plastique, je vais les remplacer par des "clips" en métal
++
aerogg
- j'ai changé les vis des ailes qui étaient en métal pour des vis en nylon
Bonne idée ca, je me demandais si je voulais pas faire la meme chose ou attendre que ca pete une fois pour mettre des elastiques a la place.
J'ai une petite question, sur mon trainer, j ai aussi des vis M4 métal, que je pourrais changer pour des vis nylon, mais je me demande si j ai pas meilleur temps de mettre du m6 par exemple en changeant les prisonniers et en repercant. Car moi pour les vols que je fait ca doit surement tenir du M4 mais bon mon instructeur fait parfois un peu d accro avec mon trainer et j ai pas envie de perdre les ailes en l air
Tu as fait quoi tu as mis la meme taille ? tu as quel taille en nylon toi ?
le plan des vis nylon est de permettre à ces dernières de casser, lors d'un attérissage manqué par exemple.
Si tes vis sont en métal, elles ne cassereont pas, c'est l'aile qui cedera.
Par contre avec les vis en nylon, ce seront les vis qui casseront afin de ne pas endommager l'aile.
Je ne sais plus le diamètre, tout ce que je sais c'est qu'elles sont bien plus grosses que les vis d'origine.
Pour pouvoir les adapter, j'ai dû acheter de nouveauxs écroux frappés, vendus au Bahaus (magasin de bricolage) près de chez moi pour pouvoir avoir le filetage métalique dans le bois.
++
aerogg
le plan des vis nylon est de permettre à ces dernières de casser, lors d'un attérissage manqué par exemple.
Si tes vis sont en métal, elles ne cassereont pas, c'est l'aile qui cedera.
Par contre avec les vis en nylon, ce seront les vis qui casseront afin de ne pas endommager l'aile.
Merci pour ta reponse, j avais bien compris a quoi ca servait de mettres les vis en Nylon :-).
Parcontre concernant le diametre tu reponds bien a ma question, tu as mis du plus gros, donc je vais faire de meme :-).
Merci pour ton aide :-)