Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
je vous passe le lien qu'un copain des US m'a envoyé. Il y a 3 vidéos plutôt bien filmées d'un B52 plutôt balaise !
Enjoy
http://www.mcgirt.net/RC/VIDEOS/Giant_B52/
<http://www.mcgirt.net/RC/VIDEOS/Giant_B52/>
je suis pas sur que ca vienne des US , car le b52 volait cette annee a la ferte alais ![]()
Il est bien Anglais!
ce lien a deja été dnné dans un post il y a 2 semaine : le titre du post qui est trés explicite (...) est "A VOIR"
J'étais pas à la Ferté, mais j'aurais aimé. Et même si c'est en France, je pense que des modélistes US peuvent faire le déplacement. Y'a bien des français au TOC aux US !
Peu importe on s'en fout un peu d'où il vient au fond...C'est un B52, c'est ricain au départ (le grandeur) et c'est démesuré, que ce soit le grandeur ou la maquette, que nous qualifierons d'apatride et de nulle part et les vidéos sont sympats.
pour l'avoir vu voler (en vrai) c'est pas si impressionnant que ca , l'A340 de wild me paraissait mieux par exemple, la vrai demesure c'est surtout le cout d'un tel avion ![]()
On va pas paul & mickey sur l'origine de l'avion. J'ai juste parlé d'un pote aux US au départ, pas du zinc. On s'en fout.
La démesure au niveau du prix je suis d'accord. Putingue, ça fait pas rire quand tu casses...Je crois bien que mon plus beau modèle ne m'est pas revenu à plus de 250 Euros, et encore j'avais presque honte d'avoir acheté aussi avancé, même si je peux me le permettre, moi qui construis d'habitude (remarques que celui que t'as patiemment assemblé en ayant fait toutes les pièces, quand tu le détruis, t'es pas joisse non plus...)
je ne sais qui l'a vraiment construit ce zinc , mais ils avaient un stand aussi sur le terrain , et me parraissait nombreux a le tenir ![]()
le prix n'est pas demesuré etant donné que les Reacteur ont été prétés par le fabricant... apres, je ne sais pas si vous l'avez vu de pret mais la construction laisse vraiment à desirer, je me demande comment il a passé la certification Cat 3 mais bon ....
en tout cas belle vitrine technologique pour le fabricant de réacteur .... jusqu'a ce qu'un des 8 prenne feu !
on a pas du voir le meme avion je trouve qu'il est bien fini la construction est correct