Le portail du modelisme,
Vous n'êtes pas connecté.
Après quelques mois d'utilisation du mode d'émission 2,4Ghz, j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez.
C'est à dire qui, pour vous, produit un système 2,4Ghz fiable et performant ?
En ce qui me concerne je classerais les marques de la sorte :
Spektrum
Futaba
Corona
Graupner
Du moins dans les marques que je connais.
Maintenant j'aimerais profiter de vos expriences.
Merci à tous.
Le problème est d'avoir accès à toutes ses technos etd e savoir quoi comparer !! Je pense que tant que ça fonctionne sans perte de radio il n'y a rien à dire...
Perso j'utilise le système Fasst depuis presque 1 an et j'en suis très très content.
Idem , FASST depuis 6 mois , jamais le moindre soucis .
Dernière modification par samiroo (17/11/2008 18:15)
assan aussi en module 2.4 , ce post m'interesse...
hugo
Salut l'ami je vois que tu regarde du côté obscure de la radio comme moi.
J'ai le sentiment que la technologie a bien progressée cette année et que le choix est trés difficile, je sais plus ce que tu a comme radio, étant radin à la base les solutions ASSAN et Corona m'intéresent pour ma MX22, mais je veux être sùr de la conformité CE et surtout France de ces produits et là ???? En metting c'est un coup à ce faire jetter.
A+ et au prochain metting ou interclub (c'est long l'hiver dans l'est
)
En fait, jusqu'à maintenant, les seuls produits courants dont on est sur de la conformité sont l'XPS/IFS, le Futaba et les spektrums qui on fait un petit voyage en Angleterre. Mais à mon avis, les systèmes non conformes serons majoritaires bientôt, au vu des scores de ventes de corona, assan, jeti qui pointe son nez etc..
Den
DX7 (badgée CE mais pas envoyée en angleterre) pour moi avec des AR7000, AR6000, AR6100 et AR6100e
Quelques défauts de débindages sur le 7000 mais en rebindant "aucun soucis".
J'utilise tout ce petit monde sur des modèles exclusivement électriques, avions et hélicos sans aucun problème.
A+, io
Bonjour,
C'est quoi le débindage ??? même gogole y connait pas !
Pour ma part spektrum DX7 avec ar 6100 6100e et 6200 sans aucun soucis électrique et thermique avion et hélico jamais eu le moindre problème! Ca n'était pas le cas en 41 comme je vole régulièrement à côté d'une antenne bouyg
Dernière modification par burnst (17/11/2008 22:43)