Modelisme.com

Le portail du modelisme,

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Bonjour,

Pour rappel, vous avez un concours photo organisé par Seb dans la section Auto :http://forum.modelisme.com/t180389-nouveau-concours-photos-2009.html, fin le 30 juin...

Pour ceux qui ont un lecteur de flux Rss, accèder aux posts du forum avec le lien : feed://www.modelisme.com/rss_forums.xml.

La recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !
Recherche personnalisée

#1 17/11/2008 12:46

schtroumpfette
Membre

Quel hélico en kit pour modéliste confirmé

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé une réponse qui convienne à mon cas, aussi je m'excuse si j'ai mal cherché wink
Je cherche pour noel, un hélico pour mon ami, passionné de modélisme.
Un hélico à monter donc (je ne sais pas si la précision est idiote je n'y connais rien...wink et qui vole ensuite wink
Budget : 150 euros c'est possible ?
J'ai regardé pas mal de modèles mais je n'y comprends pas grand chose lol, par exemple un modèle électrique ou a bi rotor, cela ne me parle pas trop wink)
Quelqu'un aurait 2 min pour m'expliquer ? Existe-t-il un lien du forum que je n'ai pas vu ?

Dernière modification par schtroumpfette (17/11/2008 15:29)

#2 17/11/2008 12:58

pollux59510
Membre

Re: Quel hélico en kit pour modéliste confirmé

Et bé !
Une fille !!! Encore une !!!!
Super, ce forum devient enfin interressant big_smile
Je plaisante, je plaisante ;-)
Bon, 150 euros, faut voir ; est-ce pour la totalité des élèments (donc hélico+électronique+radio+batterie+chargeur) ou "juste" l'hélico ?
Parce qu'en kit, tout compris à 150 euros... Ben... Comment dire... Y'a pas foule...
Sinon effectivement, il y a plusieurs catégories :
* les bi-rotors ; deux rotors contro-rotatifs, pas d'anticouple (la petite hélice à l'arrière ; s'il y en a une, elle est là pour la déco) ; modèle idéal pour les débutants en la matière eSky lama v3 ou v4, ...),