Le portail du modelisme,
Vous n'êtes pas connecté.
Viens de recevoir mes nouvelles batteries. Deux Zippy de 1800mah pour la modique somme de 38€ frais de port inclus. Moins cher, difficile à trouver!
J'avais lu pas mal de bonnes choses à leur propos et me suis dit que j'allais tenter le coup.
Premier test aujourd'hui. Résultat concluant: ça dépote!!!
Ai du rerégler l'AC car il tourne plus vite qu'avec la ESKY 1800. Et ce test m'a coûté une paire de pale! L'hélico était bien plus dynamique et le rotor principal tournait lui aussi vachement plus vite. Dingue la différence juste en changeant de batterie.
N'ai pas encore pu tester leur longévité ou leur comportement sur le long terme mais une chose est certaine: elles en ont dans le ventre!!!
odellicour a écrit:
Viens de recevoir mes nouvelles batteries. Deux Zippy de 1800mah pour la modique somme de 38€ frais de port inclus. Moins cher, difficile à trouver!
J'avais lu pas mal de bonnes choses à leur propos et me suis dit que j'allais tenter le coup.
Premier test aujourd'hui. Résultat concluant: ça dépote!!!
Ai du rerégler l'AC car il tourne plus vite qu'avec la ESKY 1800. Et ce test m'a coûté une paire de pale! L'hélico était bien plus dynamique et le rotor principal tournait lui aussi vachement plus vite. Dingue la différence juste en changeant de batterie.
N'ai pas encore pu tester leur longévité ou leur comportement sur le long terme mais une chose est certaine: elles en ont dans le ventre!!!
Salut,
Sympa! En espérant que cela dur ....
Coucou,
On m'avait déja parlé des Zippy, tu viens de me convaincre ... ![]()
38€ les deux, frais de ports inclus ?! Tu aurais un lien .. ? ![]()
Merci d'avance .. ![]()
Dernière modification par coom (13/11/2008 23:29)
Salut,
oui un petit lien serait le bienvenu...
Salut,
il y en a sur Hobbycity à tout juste 18$ + 5.95$ en International Air Mail (tarif lent), en gros ça doit faire dans les 35€ fdpin.
Dernière modification par biloute974 (14/11/2008 07:42)
Je viens d'en commander 2, 48$ (soit 38€) FDPIn, c'est vraiment pas cher .. A ce prix la, on a meme pas une ESKy 1500mAh en boutique ^^
Je donne le lien direct, pour ceux que ca interesseraient : HobbiCity
J'ai acheté là-bas aussi. Livré en moins d'une semaine.
Confirmation !!
Très bon...prix imbattables...et donne plus de puissance que d'autres plus chers...
Liens pour tout types de capacités :
https://www.hobbycity.com/hobbycity/sto … tegory=235
J'ai des 1300-1500-2200....en utilisation individuelle, en // et en série....
de quoi alimenter bcp de modèles ![]()
Le problème des 1800 Zippy c'est la longueur. 111mm la bulle a du mal à se mettre en place.
Je vient de commander celle-ci qui font 85mm. Plus facile à mettre en place.
https://www.hobbycity.com/hobbycity/sto … ipoly_Pack
J'utilise pas mal de Rhino qui sont en fait des Zippy re-étiquetté.
Les même en 25C https://www.hobbycity.com/hobbycity/sto … oduct=7453 et 95mm de long.
Dernière modification par Murphy2 (14/11/2008 18:24)
Ma batterie LiPo ESky, 1500mAh, 20C, fait exactement 104mm de longeur, j'espère que c'est jouable avec 7mm de plus ..
Sinon va encore falloir charcuter la canopy ou le chassis ![]()