Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Le Magister est enfin disponible, je viens de l'acheter il y a 2 jours et compte le faire voler samedi !
Le contenu de la boite est d'une qualité irréprochable .... c'est du costaud.
L'ajustage des pièces est soignée !
Le berceau qui reçois le moteur et la roulette orientable à l'avant, est une structure en fibre de verre qui s'assemble par vissage.
Ce modèle en Elapor peut recevoir un moteur 2 t de 5 cc ou 4 t de 6,5 cc.
Moi j'ai choisi de le mettre en électrique avec la motorisation prévue pour le Taxi lll soit un Compact 390 sous 8 ou 10 éléments.
Ce Trainer de 1,63 m est doté de roues d'un diamètre 700 ! un petit monstre d'avion ! il va sortir à 2 kg !!
Je vous tiendrai au courant de son comportement en vol !
PS : prix Magister = 99 euros !
seul point noir :evil: !!! prix moteur = 119 euros
prix variateur EM 60 = 145 euros
Heureusement que j'ai encore des accus ! sinon brrr !!!!
Bon !! quand on aime on ne compte pas .... mais quand-même !!!
A+
Hubert ![]()
Salut Hubert,
Tu l'as trouvé où ?
Moi j'ai pas eu la patience d'attendre les disponibilités... J'ai commandé ça :
http://www.topmodel.fr/product_detail.p … mp;id=4018
T'en penses quoi ? J'ai prévu un permax 600 réducté 3.8/1 et une hélice 12*8, en 9 ou 10 éléments 4/5 1600 Sanyo. Ca te parait bon ?
tu vas te marrer pour entoiler ton joujou megaced ![]()
he he lol !
Y a un début à tout !
![]()
hmm, je suis impatient d'avoir tes 1er impressions hubert.
Moi jvais débuter avce l'easystar, mais le magister m'attire beaucoup beaucoup pour plus tard.
petite question sur le prix du moteur et du vario ... c'est su cher par ce que tu as pris le best ? ou c le prix minimum envisageable pour ce type d'avion ?
Je pense qu'il y a moyen de mettre un moulin moins puissant. Mais le 390 a l'air vraiment très bien, il ne pèse rien en plus !
ouai mais bon, 145 le vario aussi :s + servo, + accus ca fait chero
Oui mais c'est largement réutilisable dans d'autres modèles. C'est un investissement, faut le voir comme ça. ![]()
ouai, ... mais honnetement tu te vois mettre un de tes modeles aux rancart parce que tu as démonté ton vario pour le mettre dans un autre ??? ou t'amuser chaque fois a démonter remonter ?? moi pô lol
Oui, je le fais régulièrement ! J'ai pô les moyens d'équiper tous mes modèles complètement... Vivement l'euro million !