Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut a tous voilà demain je reçois un cap de zn line avec la peinture a refaire après peinture etc. …
LA QUESTION QUI TUE !!!
Idée de déco j’avais pensé à un jaune avec des flaming rouge oranger avec un damier dessous noir et blanc !OU autre couleur mais j’aimerais des idées a mon avis sa sera un carrossier qui le fera car je veut pas ruiner le zing !merci beaucoup
dodo81
Salut,
fais gaffe y a rien de pire qu'un carrossier pour peindre un avion...
il veut que ça brille...donc il charge...et aprés bonjour le poids..
si tu surveille pas il va faire comme pour une bagnolle. !...
et un cap ZN charger ca coute en Helice
j'ai donné ![]()
salut a sa me calme car j'aimerais faire une déco simpa quand meme?des idées car moi j'ai pas énormément de talent en peinture! merci beaucoup
premier conseil , plutot entoilage sur les ailes et le stab , garde la peinture pour les partie fibre ![]()
merci torqroll mais enfet j'hésite beaucoup car l'entoilage c'est pas trés jolie pour faire une déco simpa puis sa se décole avec le temps!(et vue que les ailes on été refaite en nervure + bois coffré je pencé résiner tous sa léger puis peindre)donc j'hésite et je demande vos avis merci
Help Me Plz
Le mieux c'est que tu regarde les décos existante des différents rtf et que tu en choisisses une facile à te faire, nous on va pas te dire peint ton avion en rose alors que tu préfére le fuchia ![]()
Pour faire simple choisi une couleur de base/fond et ensuite tu fais ta déco en vinyl adhésif ou aérographe ! Le plus long c'est de faire les caches pour les différentes décos ![]()
merci pilatus mais des idée de déco apré mes choix de couleur seront libre ensuite je c'est pas si j'entoile ou je peind??
bonjour,
je fait une petite parenthèse
Quel peinture utiliser sur de l'entoilage chinois ?
car j'ai commandé un katana de 2.70 mais la déco est horible et voulais y mettre quelques touches de peinture pour aiguellé.
MErci