Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut...
je suis tout à fait contient que le sujet à été posté maintes et maintes fois, mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me scaner l'article sur la cnc de MRA svp...
Merci!
burnst (arobase) free.fr
merci beaucoup ![]()
fais une autre table que celle là, tu as plusieurs autre possibilité pour exactement le même prix a peux de chose près
Moi j ai celle la et ca convient trés bien , les découpes sont propres , elle est légère et se range trés facilement. En plus on peut régler la longueur entre x1 et X2 trés rapidement, bien plus vite qu une rustica.
Pour info les kits alula et weasel de chez
http://www.dream-flight.com/alula.html
Sont découpés sur une MRA like..........
Mais je concois que chacun ai sa préférence.
A+
Moi c'est une fraise cnc que j'envisage de faire, mais l'article répondra surement à certaines de mes questions.
tout a fait , le fraisage est evoque dans l'article et certains du forum l'ont realise ( la machine ... )
attention c'est pas tres rigide quand meme en fraisage ... mais ca permet de partir d'une base que tu pourras ameliorer ![]()
je n'ai jamais dis qu'elle était mauvaise mais découpe une aile avec63cm de corde emplanture et 24 au saumon avec 150 de fléche on en reparlera
ha oui d'accord là Pierre ... t'y va fort aussi mais je peux te prendre au mot en faisant plusieurs noyaux assembles ... ![]()
faut adapter sa machine aux types de decoupes souhaitées...
perso 63 cm de corde yahouuuuuuuuuu je le souhaite a personne , autant faire de la construction bois
![]()
message perso pour pierre , ta carte MM2**** truc machin fonctionne toujours bien sur ma cnc ![]()
perso, j'ai déja fais 1200mm de corde