Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous, je me permet de "déterrer" un vieux sujet concernant l'extra 300 bplr en stucture balsa dont le plan avait été publié dans un rcm de 2002, il me semble. Je voulais savoir s'il était encore possible de se procurer la plan et d'avoir des retours sur ce model (j'ai fait des recherches sur les anciens post de ce sujet mais sans trouver le plan)
A+ et bons vols ![]()
salut!
Pour le plans je ne sait pas quoi te dire! je doit l'avoir chez moi mais faut que je cherche!
Sinon en indoor dans le même style il y a l'ultimate! du grolandais "superbe avion!" ou encor son tork 3D " encor mieu!" " si tu réduit un peu le plan tu peu le sortir a la même envergure que l'extra 300!"
voili voila!
Salut,
J'ai le plan, je t'envoie ça se soir par mail ![]()
A+
Ok merci d'avance diablo3D ![]()
je pensais réduire l'échelle pour un poids mini pour un équipement indoor standard. Quelqu'un a-t-il fait ce model, poids, comportement en vol etc ...
Merci A+ Guillaume
bonsoir a tous, dis moi diablo3d, tu pourrai me l envoyer a moi aussi???? syou pli m sieur!!!!!
sinon, ARILY,tu pourrai donner plus d infos sur l ultimate? liens, etc.. merci!
Salut lolofly voici un post qui traite de l'ultimate indoor :
http://forum.modelisme.com/t30099-avion … cture.html
Sinon le plan est paru en encarté dans un fly mais je ne sait plus le quel! assez vieux il me semble voili voila le grolandais a aussi "conçu" et réalisé le tork3D je lé construit un jour mais en 50cm d'envergure
voili voila! a++
merci bien arily!
Bsoir !
Lolofly, donne moi ton e-mail et je te l'envoie ![]()
Je sais qu'il est dans ton profil, mais avec modelisme.com la sa va pas, c'est bizarre parfois l'email s'affiche ou sinon sa passe par modelisme.com ![]()
Arly ! Aurais-tu des photos de ton Tork3D en 50 cm ? Sa m'intéresse pas mal !
A+
Mickael
lolofly24@yahoo.fr, et je te remercie mon cher diablo!