Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 5/9/2008 20:54

tbmg1
Fried Rabbit du 83
Lieu: Aups-Zaou
Site web

Cap 232 Hc

bonsoir,

je viens tout juste de recevoir mon premier kit bois en provenance de chez Hobbycity, voici la bestiole:

http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor … D_.25e_ARF

alors étant donné que c'est mon premier kit en bois, j' aurais quelques questions a vous posé, a vous les bûcherons big_smile .

1° : que faut il contrôlé impérativement avant de commencer l'assemblage?
2° : avec quoi coller le balsa, est ce que la cyano liquide est ok ou faut il de la colle a bois? ou autre?
3° : la verrière est assez flou lorsque l'on regarde a travers, je souhaité installer une caméra dans le cockpit mais ca va pas être bon, avec quoi puis je en refaire une qui soit parfaitement transparente?
4° : est ce que quelqu'un a ce modèle et comment ce comporte t' il en vol, est il vicieux, faut il faire attention lors de certaines figures?.....

voila, c'est les premières questions que je me pose, j'ai effectuer pas mal de recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé grand chose donc je m' excuse par avance si certaines questions sont déjà passé.

merci d'avance a tous.

Gaby

no risk no fun

#2 5/9/2008 21:01

matthieu93160
Membre
Site web

Re: Cap 232 Hc

bonjours tien il y a quelque infos la
http://forum.modelisme.com/t152124-turn … ycity.html
tu nous diras coment il vol !!!
++

edge 540 kyosho//delta muppet//p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster 20 et plein d'autres chose en tete!!!
virgule en construction avec 32sx + reso (220kmh)!!!

http://matthieu93160.skyrock.com/

#3 5/9/2008 21:32

tbmg1
Fried Rabbit du 83
Site web

merci Mathieu pour le lien, je l' avait pas trouvé.

pour la partie gmp j'ai déjà tout ce qu'il faut, turgnyni 35-42, esc 40A et lipo 3s 2200 30C, ce qui est bizarre c'est que au wattmeter je sort a plus de 400 watts (417 il me semble) et lui ne dépasse pas les 400 avec une hélice plus grosse.

j' attend tout les avis, merci d avance a tous.

Gaby

no risk no fun

#4 6/9/2008 20:58

matthieu93160
Membre
Site web

sa ne doit pas etre le meme KV entre les 2 moteur le sien est un 1000 et le tien ??sa depend aussi de la qualité des accus de propulsion,c'est quoi la marque de tes AQ
++

edge 540 kyosho//delta muppet//p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster 20 et plein d'autres chose en tete!!!
virgule en construction avec 32sx + reso (220kmh)!!!

http://matthieu93160.skyrock.com/

#5 21/9/2008 16:20

tbmg1
Fried Rabbit du 83
Site web

salut a tous,

bon je me suis enfin mis au montage du cap, ça me prend du temps car c'est mon premier bout de bois qui va voler.

j'ai une question a propos de la fixation de la roulette de queue, je ne comprend pas comment la fixer.
si quelqu'un a une astuce pour avoir un résultat propre ça serai sympa, car sur la notice il montre une roulette avec ressort pour l'amortissement et moi j'ai reçu juste un bout d'acier déjà plier mais qui ne correspond pas au modèle de la notice.

dans le pire des cas je la fixerai sur le coté de la dérive, mais j'aimerai bien un truc plus propre.

voilou, j'attend vos conseil avec impatience.

merci d'avance a tous et a plus.

Gaby

no risk no fun

Pied de page du Forum