Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Salut !
Pour célébrer la fin des vacances et la rentrée modelisme.com vous propose un concours sur les photos prises pendant vos vacances, biensûr en modélisme!
(merci d'être correcte en ne postant pas une photo d'il y a 2 ans en période de noël...)
Règlement :
-Une photo par membre
-500 pixels maxi de large,peu importe la hauteur.
-Postez directement les photos (pas de liens)
-Le jugement se fera uniquement sur l'esthétique globale de l'aéromodèle (avion, planeur, hélico, etc...) et de l'originalité du lieu où à été prise la photo.
-Toutes échelles et catégories confondues.
-Fin du concours : 30 septembre 08 (ce qui vous laisse du temps pour prendre des photos sympas )
Le gagnant recevra un T-shirt avec la photo gagnante devant, son pseudo sur la manche gauche et www.modelisme.com dans le dos.
Avec l'accord du gagnant le T-shirt ainsi créé sera mis dans la boutique t-shirt....(pour info, il n'y a pas de marge générée sur ces t-shirt spreadshirt).
Voila à vous de jouer,
Yves
slt
tres bonne idée, aller je me lance, photo prise le 14 juillet 2008 a l'occasion d'un picnic au bois de vincennes avec deux autres membres du forum ( raspa2000 et minimaxou ) l'avion est un nieuport construction bois initialement prevus en thermique qui a été equipé en energie nucleaire ( moteur 700w, esc 100A, lipo 5S)
1
par contre desolé yves je pige pas ce que sa veut dire 500 de large!!!! c'est les pixels??? parce que je suis un gros nul en informatique alors je sais pas trop comment retouché la photo.....
a+
ludo
La mienne pour le fun, mais je ne désire pas participé au concours.
2
Dernière modification par pepito (3/9/2008 13:52)
salut!!!
alors voila une photo de mon Extra 300S airline prise lors de son premier vol en juin 2008 (je me souviens plus de la date exacte
) :
3
...bon c'est un peu flou mais c'est quand mmême pas facile en plein vol
a+ Rémi
Un peu hors-sujet sans doute, mais tout du moins original, une photo de ma petite fusée au décollage, prise à Noirmoutier:
4
Dernière modification par A-10 (3/9/2008 23:07)
slt
bon bas il a pas marché le concours du coté aero, dommage personnes n'a participé ![]()
du coté des voiture les gars on jouer le jeux, du coup il y a des photos superbes ![]()
http://forum.modelisme.com/t154875-conc … ances.html
bref yves si tu passe dans le coin quesqu'on fait ont vote ou ont le met au oubliette le concours aero ????
a bientot
ludo
Bonsoir,
On vote..... Je donnerais mon vote en dernier si il faut partager :-)
Yves
ok on vote ....
yves tu peut numeroter les photos stp comme a fait seb dans le concours voiture ca sera plus simple pour voter
petite question on vote jusqu'a quand???
a bientot
ludo
J'ai numéroté les photos, voici mon vote: la 1. Cette photo me donne envie de décoller. Très bel avion en plus.
1=> 5
2=> 0
3=> 0
4=> 0
5=> 1
MAJ le 7/10 à 1100