Le portail du modelisme,
Vous n'êtes pas connecté.
salut,
je voudrais savoir si il y a club ou un groupe de modelistes a bruxelles.
Merci a+
salut va voir sur le site de l'AAM http://www.aamodels.be/
Salut Cantrill,
Je ne pense pas qu'il y ait un club à Bxl. J'ai cherché et n'ai rien trouvé (terrain = cher à bxl).
Il y a belcoptère (http://www.belcoptere.be/) à Nivelles. Ils ne font que de l'hélico. J'ai eu des contacts avec eux et très sympas. Mais bxl - Nivelles tous les weekends ça fait bcp!
On devrait essayer de lister les modélistes sur BXL et tenter d'organiser une après-midi tous ensemble. Idéal pour progresser.
Dernière modification par odellicour (24/8/2008 09:55)
oui mais le probleme est aussi de trouver un terrain a bruxelles
odellicour (ou qq d'autre) tas trouve un terrain un peu vaste et desert pour faire un minimum de CP a bruxelles sinon?
je relance le sujet...
En passant à Bruxelles pour le boulot, j'ai vu un super terrain: le chantier de l'OTAN! Bon, je ne suis pas sur que l'on puisse y entrer comme ça!
Sinon, vous avez peut-être des terrains de foot en accès libre. A certaines heures, les footeux ne sont pas la (tôt le matin ou en début de soirée). Ce sont les meilleurs heures pour voler!
Nico
le chantier de l'otan est securisée,sinon je crois que j'ai trouvé un ou deux terrains devant carrefour vers kraainem,c'est entourer d'habitations et d'un route mais ya personne sur le terrain et puis au moins on peut faire de belles translations sant trop s'approcher des maisons,(enfin j'espere),j'ai envoyer un e mail a odellicour la dessus j'espere qu'il va le recevoir ![]()
sinon merci pour la reponse
Dernière modification par Cantrill (2/9/2008 11:45)
Le parking du shopping de woluwe le dimanche. pas mal mais c'est du béton => pas droit à l'erreur.
Il y a aussi un terrain de foot chaussée de louvain, au croisement avec le boulevard de la woluwe.
Direction louvain, passer le boulevard, première à gauche. Mais ne connaît pas vraiment le taux d'occupation.