Le portail du modelisme,
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour a tous, comme beaucoup d'autre je suis amateur de modelisme naval et je débute tout juste, je vien de construire un bateaux bois environ 960mm pour 2kg6 type hors-bord. je posséde actuellement 2 moteur speed 700 turbo avec deux helice 4 pale 45mm. je voudrai savoire si cette motorisation suffirais pour propulsai mon bateaux à une vitesse assez raisonable. merci d'avence pour vos réponse.
Salut, aller une petite proposition, ça devrait être pas mal ! c'est quelle type d'hélices ?
Juste pour info je propulse ma vedette PM2 d'un mètre avec un speed 550 réduit 4,5/1 avec une hélice de 45 tripale stype "poussée" (voir les photos sur mon site), c'est un peu poussif mais allégé c'est un peu plus "réactif" par-contre la consommation atteint 5A à pleine vitesse !
Voilà, c'est tout pour le moment ! A+ Alex
salut, en ce qui concerne mon hélice ces une type A m4 de 45mm 4 pales que j'ai commander sens méme savoir sur cap maquette. (ces sa quand on et trop présser alor que l'on n'i connai dal) Et une deuxieme question crois tu qu'un arbre d'helice avec roulement et beaucoup plus pérforment que sens roulement.
merci pour toute ces renseignement si je peut en faire autent ce serrai avec plaisir. lulu
super ton pm2. je vein de fair un tour sur ton site est franchement c du tres beaux boulot. je vous ferais parvenir mais photos ce week end sa na rien a voir et d'ailleur je pense que le mien et beaucoup trop haut en plus de sa je n'et pas de quille (et ce un probleme?). Mais il flotte trés bien et à vraiment un super équillibre dans l'eau... j'et tout fait sens aucun plans juste quelque photos c tous et ce n'et variment pas facile. merci
Je débute mais j'y arriverai....
Dernière modification par lulutaibis (20/8/2008 10:48)