Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 14/7/2008 22:50

ounpapa
Membre
Lieu: cambounet sur le sor, tarn

dourgne(81) vol de pente

bonjour voici la vidéo de l'alysée en vol de pente a dourgne dans le tarn, le vent et bien présent 40/50 km/h, une très belle pente, avis au amateur car je suis peut être le seul a volé sur le site a par les parapentes, a plusieurs se serai le pied, dans la vidéo il est marqué quelle fait 220g elle en fait 199, petite erreur de ma par,  http://fr.youtube.com/watch?v=7NxnAli0pHc

Graupner Mx-12,  drenalyn, lama v3, crobe, alysée, everfly, cylon,Funny Fast Birdy.

#2 24/8/2008 20:01

tomgtr
Membre
Lieu: djibouti

Re: dourgne(81) vol de pente

Salut,
j'ai déja volé à dourgne, et c'est bien vrai, la pente est vraiment sympa, rendement nickel et vue magnifique.
Il y a qlqes modélistes qui viennent de l'aude pour voler là-bas, mais l'accès n'est pas indiqué et seul le bouche à oreille permet de trouver son chemin (pas facile d'ailleur).
Et je pense que c'est mieux ainsi, car les parapentes sont aussi présents et donc ça pourrai rapidement faire du monde....
Bon vols là bas, je suis nostalgique de plus en plus...snif.

Sweet electro7 et Grignotin 60 " à djibouti, nouvelle Bee Evolution "vodka  red bull", voltij electrique  et  un MU28 "miniplumes" dans mon atelier...Flycamone2 version B, et maintenant, une armée de crobes en chantier!

#3 25/8/2008 10:56

ounpapa
Membre
Lieu: cambounet sur le sor, tarn

Re: dourgne(81) vol de pente

salut tomgtr oui l'endroit n'est pas connue mais il y a de la place la plupart des parapentes d'école au dessus de la carrière, avis au amateurs.

Graupner Mx-12,  drenalyn, lama v3, crobe, alysée, everfly, cylon,Funny Fast Birdy.

Pied de page du Forum