Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 14/7/2008 02:56

John51
Membre

Vends Formule 1 Thermique Kyosho Os Engine

BONJOUR

Je vends une superbe formule 1  de marque kyosho equipe d un superbe moteur OS ENGINE qui tourne a merveil.compression impeccable....Elle est a l echelle 1/10E avec un systeme de triangulation comme une vrai qui en fait une verritable formule 1....Les pneus mousse sont en tres bonne etat....A l arriere ils mesure 5cm de large...En vitesse de pointe c est allucinant....pas de chiffre exact en tout cas moteur et pneus bien chaud quand j accelere a fond je laisse de la gomme sur 20M....tres realiste!!!!!!
C est une voiture de collection qui a servi tres peu   
le rodage a ete fait impeccable et ensuite le vehicule a ete mit en vitrine.....
Sortie depuis peu pour les reglages et une bonne revision pas forcement necessaire mais je prefere je l ai essaye 4 pleins aujourd hui....un regal!!!!
vendu avec une radio....

ATTENTION CE N AI PAS UN JOUET....CE MODELE EST TRES RARE
LES FORMULE1 D AUJOURD HUI N ONT PAS LES MEMES PERFORMANCES ET SONT BEAUCOUPS MOINS BIEN REPRODUITENT......RIEN QUE LE MOTEUR VAUT UNE PETITE FORTUNE MEME EN OCCASION..
photos sur demande par mail
LUXTRANSPORT@HOTMAIL.FR

PRIX:FAITES MOI DES PROPOSITIONS  (echange possible en tout terrain)
frais de port a votre charge.....environ 15E       cliquer sur le lien

http://cgi.ebay.fr/F1-KYOSHO-THERMIQUE- … dZViewItem

Dernière modification par John51 (18/7/2008 01:12)

Pied de page du Forum