Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut tout le monde,je suis super d'avoir enfin mon stadium enfin je vais pouvoir enfin m'eclater voila.
Voila queque image:

Sans carro:

Quoi dire d'autre a par un moteur Reedy Radon 17-turn qui va tres bien et un vario comme celui la mais je c'est pas c'est quoi le modele.
.
Sinon premier essai ce matin il tourne super.![]()
Désolé pour le sujet vide que j'avais laisser si vous avez des question n'hésiter pas mais mes reponse sont limiter etant donner que je suis debutant.
j'ai acheter cette voiture dans se magasin http://xtremrace.fr/ il est super et les gerants du magasin super simpa je ne sais pas si il y en as qui connaissent mais vrement je le conseil.
A++.
Thomas
Dernière modification par thomaas (21/5/2008 10:40)
C'est bien tu commences avec une bonne voiture dès le départ et le stadium truck est la meilleure catégorie pour commencer le tout terrain en compete et pour du loisir c'est l'engin le plus polyvalent, très bon choix! Et vive ASSO lol
C'est bien mais c'est quoi un Rc10t4 rs ? Dis nous plus sur la voiture, on a aucun details ...
a+
Salut,
Mets des photos aussi STP!
Merci.
A++
Il aurai surtout du ouvrir son sujet quand il avait un minimum de photos a poster... la a part nous annoncer qu'il a sa voiture... y a rien d'autres !
Donc merci Thomaas de rééditer ton premier message et de nous faire une belle présentation ![]()
A++
Seb
voila j'ai changer le sujet désolé pour se message peut informatif.
A++
Salut j'hésite a changer le moteur de ma voiture et je conte bien me prendre un mamba max 5700kv avec le vario qui va avec mais si je fait se changement faudra-t-il changer d'autre piece?
Merci de votre aide.
@++
Thomas.
Dernière modification par thomaas (21/5/2008 19:30)
p'tit up svp.![]()
@++
Thomas.
si la transmission tien le coup, non
excuse moi qu'est ce que la transmission?
@++
Thomas