Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Hello tous le mondes voilà je m'explique. j'ai une aile typhoon430 livrer avec moteur brushless.
Maintenant mon problème est qu'avec l'hélice livrée d'origine il y avais une sorte de petite bague a l'intérieur du trou de l'hélice qui quand elle c'est casser je l'ai perdu...
Savez-vous si c'est possible de retrouver ces fameuse bague? car là les hélice que j'ai acheter (les même que ceux d'origine) n' ont pas les bague a l'intérieur et du coup le trou est beaucoup trop grand par a port a l'axe du moteur...
Merci d'avance
Jérôme
Les hélices APC électriques sont vendues avec 2 de ces bagues, et les hélices APC-style de chez United Hobbies viennent avec 6 bagues différentes, donc en principe tu devrais pouvoir facilement réadapter une hélice, avec le bon diamètre intérieur.
Bonjour,
Peux tu mesurer le diamètre du trou de ton hélice et le l'axe du moteur sur lequel tu dois fixer l'hélice ?
Avec un peu de chance, tu pourra te fabriquer cette bague à partir d'un tube laiton ou autre que tu trouvera dans n'importe quel magasin de bricolage ...
@+
Joel.