Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir , aprés avoir vue un ami prendre 89 € d'amende par la douane sur un helico a 129 €acheté à l'etranger , j'ai décidé de commander en france un helico Thermique , je suis tombé sur une offre du raptor 30 V2 à 699 € en promo , cette offre est elle valable ?.
Le T-rex 600 nitro est bien au-delà de mes moyens surtout en france , de plus le vol 3D n'est vraiment pas à ma portée pour le moment , je cherche un hélico thermique "simple" pour apprendre tranquillement en club.
Merci pour vos réponses
Edit le lien : http://www.modelisme-vartex.com/catalog … compl%E8te
il n'étais pas passé la première fois ![]()
Dernière modification par Seeyouinhell (23/4/2008 20:35)
salutation dit nous en plus sur cette annonce....
qu'est que tu as avec la bete ..
Je vient de rajouter le lien qui à première vue n'étais pas passé la première fois , désolé . ![]()
AH OK
En fait l'ensemble n'est pas trop mal cependant je ne connais pas ce gyro et les servos seront trop light...
il faut au moins du 5kg pour le lateral et longitudinal et un 9KG pour le pas
pour l'anticouple un de ces servos standard suffironts...
voili voilou
Est ce que tu sais , ce que sont ces "amendes" que la douane met parfois ?. Vu mon budget j'ai vraiment envie de commander à l'etranger , mais ces frais supplémentaire , et un éventuel blocage à la douane ne me rassure pas vraiment. Je ne sais plus quoi faire ![]()
OUAIs
t'inquiete pas tu recois quand meme ton paquet un ami qui avais commandé des radios spektrum 3voies pour les voiture. chronopost l'a apele pour le pevenir que sont paquet été bloqué a paris il fallait qu'il envoi un cheque 100 euros par radios pour le debloquer.
moi sa m'est arrivé mais faut pas s'en faire une montagne s'est vrai que sa fait raler mais se ne sont pas des amendes se sont des frais supplémentaire...en fait il faut juste y penser avant de passer sa commande généralement les vendeurs cochent la case gift (cadeaux) ou ils déclarent une valeur inférieure a la valeur reele pour t'éviter de te faire avoir
moi quand j'ai acheté mon pixy zap pro il m'a déclaré "rc spare parts 73 dollars"
(valeur reele 250 euros)
et j'ai reçu 31 euros de frais de douane...
en général chez flying hobby j'ai jamais eu de douane et rc EXPERT m'a déclaré la valeur 73 dollars...
en plus vu le prix du dollars meme avec la douane tu est gagnant!!
sa fait raler quand sa arrive mais c'est pas systématique (même si en ce moment avec la baisse du dollar ils bossent d'arrache pied..)
Le montant supplémentaire de la douane se fixe à combien de % du prix ?
j'en sais trop rien en fait sa depend de ce que declare le vendeur ...
si jamais crée un post pour savoir si une personne ayant acheté un trex a létranger a paye la douanne et combien...
au moins tu sera fixé
Je vais prévoir 200 € de plus que le prix de l'helico , en espérant que flying-hobby baisse le prix de la facture au cas où.
Merci pour tes conseils , je vais me laisser tenter des que j'aurais un un budget suffisant ![]()
Salut,
Je vend mon hélico (raptor 50 titan) presque pas volé! Avec beaucoup de pièces aluminium (tête complète, turbine,...) je ne le vend pas très chère. Si tu es intéressé, contacte moi à : qsdk@hotmail.fr
Bye.