Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour tous, ![]()
J'ai été sollicité pour créer de la navigation dans FMS, aussi j'ai entrepris ce qui me paraissait le plus "facile" : intégrer un plan d'eau artificiel dans mes trois terrains photo-réalistes :
Téléchargez Annenheide_II
Téléchargez MFC-Bad-Schwartau
Téléchargez MSC_Achim
J'ai aussi adapté un Chalutier modélisé par Edouard Heitz :
Téléchargez le Chalutier pour FMS
En cours de modélisation : le Micro Magic de Graupner :
Amusez-vous bien avec tout ça. ![]()
@+++
Jean-Marc
Dernière modification par bcjimc (22/6/2008 14:33)
J'ai essayer ton bateau, c'est bien sympa! bravo
Serait il possible de faire la meme chose avec un voilier, en se servant du vent sur FMS?
Dernière modification par drums (17/4/2008 23:00)
C'est bien l'objectif avec le Micro Magic qui est un voilier de 53 cm de long, 18 cm de large et 98 cm de haut :
Je le mettrais à tester ici-même quand il sera suffisamment avancé.
A suivre donc. ![]()
@+++
Jim
Bonjour tous, ![]()
Voici comme promis le voilier Micro Magic à télécharger pour FMS : (Liens mis à jour le 6 octobre 2008)
Il s'agit donc d'une première version en beta-test que vous pourrez modifier à loisir.
N'étant pas modéliste en réel, j'aurais du mal à estimer la fiabilité de ce modèle.
N'hésitez pas pour les commentaires et les suggestions, et si le cœur vous en dit, utilisez ParEditor pour améliorer les paramètres comme bon vous semble.
Choisissez une simulation de vent entre 1,5 à 3 m/s et bon amusement. ![]()
@+++
Jean-Marc
Dernière modification par bcjimc (Hier 21:38)
Bonjours, les fichiers ne sont plus téléchargeable. bcjimc, pourrez tu les remettre. Merci
Tout est remis en ordre.
Désolé pour le dérangement, c'est le problème de certains hébergeurs.
Dans le premier message, terrains et chalutier sont maintenant en liens stables.
Bon amusement. ![]()
@+++
Jean-Marc
Quel réactivité. Merci, je vais aller tester
Le chalutier j'adore, le réalisme est bon. Bravo
Par contre, je voilier, je n'y arrive pas. Impossible de remonter le vent. Je n'ai pas compris comment modifier la voile.