Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour,
je voudrais faire un TT electrique mais je n'ai pas de chassi je tout avec le moteur tout sauf le chassi je voudrais en fabriquer un mais je ne sais pas comment faire pouriez vous m'aider ?????
Salut,
le mieux est de t'acheter un chassis d'ocassion ou neuf ça te coutera moins cher que faire ton propre chassis qui ne fonctionnera pas aussi bien qu'un chassis éprouvé et disposant de pièces détachés dans toutes les bonnes boutiques.
mais enfete j'ai reflechi et j'ai penser que ce serais mieux si j'achete un kit a monter mais le problème c 'est que je ne sait pas en trouver et a quel prix et en restant toujours sur de l'electrique
Tu as une préférence pour du 4*2 ou du 4*4 ?
je preferais du 4*4 et un TT car je ne pourrez pas rouler partout si je prends une piste au moindre cailloux VIVE LES REPARATION !!!!!
alexi008 a écrit:
je preferais du 4*4 et un TT car je ne pourrez pas rouler partout si je prends une piste au moindre cailloux VIVE LES REPARATION !!!!!
t'as quoi comme matos ? pcq si c'est pour du 1/10, en tt tu vas pas rouler ou tu veus ! c'est sur piste tt ou des terrain lisse !
euh en 1:14 c'est plus résonable nan ?? comme matos j'ai rien je suis un nouveau dans le modelisme j'ai que 12 ans
Baloo18 a écrit:
1/14 c'est du Nikko ça non?
A mon avis aussi ![]()
Faudrai commencer par connaitre le budget de ce jeune homme... pour pouvoir le guider mais je sent le truc arrivé ! Enfin attendons ![]()
A++
Seb