Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour
aujourd'hui premier ( en faite 2 vols en 2200) vol du p40 de chez GWS , un régal. ![]()
rien a voir avec les anciens kits GWS , pas de retouche a faire et vol nickel du premier coup.( le kit a l'air plus solide )
petit défaut , a une légère tendance a tirer sur la gauche a l'atterrissage.
le train a l'air solide , on verra a l'usure ....
par contre il n'y a pas de circulation d'air pour refroidir moteur et contrôleur ![]()
est ce que je dois découper le carénage a l'avant pour en faire une ? Car après mes 2 vols le contrôleur était chaud ( protonik de 30A avec bl2215 gws et hélice ep1060) qui n'est pas prévu dans la doc constructeur.
j'ai un pb avec les 2 planches d'autocollants, impossible a les défaire,j'ai l'impression qu'ils ne sont pas autocollants justement !!!! ![]()
trouvé
il faut faire une petit trempette dans de l'eau tiède ![]()
bon allez bon vols ![]()
Dernière modification par boc (23/2/2008 17:26)
salut
moi premier mission avec FW190 exactement la même impression que toi au sujet du vol et réglage
pour info http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=702510
![]()
Dernière modification par commanche (23/2/2008 18:44)
Salut,
Je viens de terminer mon P40, comme je compte voler dans une prairie ( sans train d'atterrissage ) , je me demande quel hélice utilisé pour ne pas casser au premier contacte avec le sol. Pour le moment je compte tester une apc 10*5 ou 10 *7 ( avec un BL2215 / 20 ) un conseil ?
Dois je ou non activer le frein moteur ? ( et faire des passage pour vérifier que l'hélice est à l'horizontal ) ou utilisé une hélice rétractable ?
Merci de vos conseil
repliable tu veux dire , l'hélice. C'est un bon choix.
Une 10*7 me semble excessive... une 9*6 peut être ?
Le frein moteur empechera l'effet frein du moteur au ralenti.
Bons vols