Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour
je voudrais savoir votre avis a propos du charter de robbe
est-il en 3 axes?
peut-il faire des figure avec un moteur 6.5 cc???
merci
il est a la base en 2 axes modifiable 3 axes.
C' est un super avion, un vrai planeur, super léger!
Avec un 6.5cc t' en fais ce que t' en veux.
max'
ok merci bien
mais quand tu dis "modifiable en 3 axes" comment il faut faire????
d'origine il demande 4 servos, faut-il en prévoir d'autres pour le faire passer en 3 axes ou avec les 4 d'origine y a assé????
merci
Salut,
4 servos c'est pour le 3 axes: 1 pour les gaz, 1 dérive, 1 profondeur et 1 ailerons.
Juste une question: pourquoi un charter ? tu en a reçu un gratos ou tu comptes en acheter un ?
A+
Sam
est-ce que quelqu'un sait me dire comment on le modifie pour le passer en 3 axes???
slt sam1
non je vais l'acheter pourquoi????
Dernière modification par dj furax (20/2/2008 14:10)
J'ai débuté avec un charter en 1986...c'est un super avion léger et facile à voler, mais j'ai quand même regreté plus tard de ne pas avoir commencé directement avec un modèle 3 axes...mais bien sûr tu peut toujours modifier le charter en 3 axes, mais au prix de quelques heures de travail.
Là ou je veut en venir, c'est qu'il y a actuellement sur le marché, énormement de modèles 3 axes d'origine, et en RTF si tu n'as pas trop envie de construire.
Mais sauf erreur, je croit que le charter exsiste aussi en 3 axes. Mais j'en suis pas sûr, sa fait longtemps tout ça.
Sam
le plus simple c'est que je télephone au magasin pour le savoir!
Dernière modification par dj furax (20/2/2008 14:20)
voila c'est déjà fait
alors oui c'est bien un 3 axes (il faut juste découper les ailerons (comme j'ai du faire pour l'easy glider)) et il est livré d'origine avec un moteur magnum XL , est-ce un bon moteur???? (6.5cm³)
Dernière modification par dj furax (20/2/2008 14:25)
Désolé, pour le moteur je peut pas te répondre, connait pas !
Sam
slt
est-ce que, avec cette avion, l'acrobatie est limité ou non ????
merci