Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1 2
Bonjour a tous ,je recherche des endroits ou une piste TT , pour pouvoir exploiter
mon truggy sans l'exploser ?
j'ai tendance a en faire toujours au mauvaise endroit( style chantier , piste pour
les moto ect....) resultat , a chaque fois que je sors je casse un truk.
J'habite a coté de caen en normandie dans le 14 si vous connaisé des site pour
pouvoir pratiqué sans trop de risque je suis treneur ?
En espérent qu'il y es des normand dans le forum merci .
cool un mec du calvados
j'aimerais bien te voir en faire en attendant que la mienne tourne et que je puisse en faire aussi
sinon j'avais vu ca mais bon je sais pas ce que ca donne
http://vmcm.free.fr/
salut , merci pour pour ton contacte , tu est dans quel coin du calvados?
si non , le site de moult et mort il ni a plus de piste TT
j'habite du coté de bretteville sur odon
dommage pour le site de moult
moi aussi j'habite dans ce coin .ta quoi comme truggy?
et tu a l'habitude dans faire ou?
salut à toi, va voir au club de saint aubin, tres bon club et bonne ambiance. je m'y suis inscrit cette année. ils ont une piste tt. majorité de tt mais quelques truggy de plus serait pas mal!
A+
je suis aller voir cette été, j'ai pas éte trés bien acceuillie ,j'ai trouver l'ambiance froid et pour la piste elle n'est pas trés large , de + 50euro l'année sa fait un peut chere + les km pour y aller sa fait un peut trop.
conclusion je me tate pour y retourné.
se week-end on va se retrouvé a fleury si sa te dit passe dimanche en début d'aprés-midi
salut
attention fleury est interdit à toutes voitures, moto kart. et il surveille etroitement!moi j'habite à ifs, st aubin 30 min/
franchement c'est pas top une pub comme ca pour nous
pour la piste large c'est tres bien comme ca elle est reglementaire par rapport a la federation de voiture radiocommandée CE N4EST PAS UN TERRAIN D4AVIATION !!!!
je me demande bien qui t'a acceullit je suis moi meme le responsable tout terrain du club et tu es t bien la premiere personne a dire que le club n'est pa bien
et sinon pour la cotisation il est normal que se soit payant il y a des frai de fonctionnement ( assurance , electricité , eau , etc ...... )
si tu veut tu peut revenir et tu verra tu sera tres bien acceuillit
allez bye bye
a la prochaine
merci newbeetle13 pour la pub du club on compte sur toi :d
Dernière modification par eb4seb14 (8/5/2008 22:46)
pas de probleme pour la pub! j'aime bien retablir la verité et ne pas laisser les personnes sur une mauvaise opinion lorsque ce n'est pas justifié.
Pages: 1 2