Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si on peut appeller ça une maquette roulante ...
Toujours est-il que, lors d'un voyage à Honk-Kong, j'ai eu le "malheur" de passer devant chez RCMART ... et je suis re-sorti avec ça sous le bras :
Me reste plus qu'a trouver le temps de monter tout ça et je pourrais vous dire ce que ça donne.
La suite dans quelques temps alors !
ça avance doucement !

Ensuite le plus gros morceau approche : la peinture ... !!!
Mais pour une première chez Tamiya, c'est du velour , un vrai bonheur ce kit.
La suite au prochain numéro.
Bonjour frédéric59, il a l'air pas mal ton kit! bonne continuation !a+ amicalement: jpls
Super choix !
On peut vraiment appeler ça de la maquette roulante. Tout est réaliste, que ce soit les ponts, la transmission ou même encore la carrosserie.
Et dire que quelques uns l'utilisent en crawling. Faut être fou pour rayer une carrosserie aussi magnifique.
Salut,
J'en ai un aussi depuis l'an passé!
C'est de loin le meilleur kit que j'ai acheté!
L'engin est sensationnel! un vrai bonheur à piloter. Je reste essentiellement en 1ere ou en 2 pour faire des franchissements, tout en douceur.
C'est très très réaliste en terme de comportement. Je fait du 4x4 à l'echelle 1 et je peux vous dire qu'avec le high lift, c'est tres tres proche de la réalitée.
Si ya des possesseurs de high lift vers Lyon/ bourgoin/ ou meme un peu plus loin, faites vous connaitre les gars! Faut absolument qu'on se regroupe pour se faire une après midi sympa.
A bientot j'espere.