Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Alors voila !
Pour les habitués, futurs habitués et anciens habitués de mâcon je met en place un petit délire ( en partenariat avec Marcellus) ...
Le vol électrique étant très présent sur les pentes mâconnaises, nous avons décidé de proposer la fabrication d'une aile volante super économique !
LA BIN’Z (plan looping N°61 de février - mars 2000)
> En roofmat, speed 400 6V et 2 petits servos !
Pour faire des courses au pylônes le soir, le matin et toute la journée mais après l'apéro bien sur !!
Je vous fournis le plan.
La première page à imprimer :
La seconde page à imprimer :
La technique de fabrication :
Vous pouvez l'équiper avec un brushless mais l'intérêt premier serais de l'équiper avec un speed 400 6v pour respecter une certaine homogénéité dans la petite compétition ...
J'espères que vous serez nombreux à adhérer au projet !
Pour les pylônes je cherche encor des idées pour les rendre visibles une fois la nuit tombée alors n'hésitez pas !!!
A très bientôt
MaKs
ps: pour ceux qui ne peuvent pas en découper ( fil chaud ) contactez moi directement par mail ! on peu s'arranger ![]()
Dernière modification par MAX-ray (3/12/2007 23:48)
et merde, comme si j'avais pas assez de boulot ![]()
![]()
@+
Yessssssssssssssssssssssssss
J'ai hate, j'ai hate, j'ai hate !!!
A+
MaKs
bon les mâconnais de l'ascension !! allez y !
Exprimez vous ...
MaKs
Waaaaaaah ! J'ai 3 speed 400 qui attendent dans le tiroir avec les petits Jeti 30A et tout
. Bon par contre j'ai pas la batterie
. On devrait pas les faire en 3S ces petits bestios histoire d'avoir de la fumée de charbon pendant la course ? ![]()
Moi j'aime bien et je dirai que je suis "presque" partant, y a plus qu'à négocier avec celui qui m'emmène pour savoir si ça rentre dans la bagnole, vu tout ce qu'il y a à emmener déjà
.
Avec un speed 400 type Xpower 2815/3 en 3S, ca peut aller ? ![]()
Moi je suis partant. ![]()
MAX-ray a écrit:
Pour les pylônes je cherche encore des idées pour les rendre visibles une fois la nuit tombée alors n'hésitez pas !!!
As-tu pensé de faire un pylône façon "red bull"?
conique en papier fin ou plastique avec un petit mat pour le tenir droit et de mètre une torche électrique dedans pour éclairer la matière (comme les boules japonaise)
@+
mickael
Un ballon a l'hélium avec une guirlande de starlight derriere ca peut etre sympa ![]()
@+
Ou la bouteille de calva façon cocktail molotov... ![]()
Bon, je vais bientôt acheter le matos pour l'aile, seulement, vous ne pensez pas qu'il serait sympa d'amincir un peu le profil ?
Modélo 112 a écrit:
Vous ne pensez pas qu'il serait sympa d'amincir un peu le profil ?
Naaaaaaan!
La D-Clic marche bien d'origine le but n'est pas de se faire des mega racers de la mort qui tue, c'est juste pour faire les cons tous ensemble donc inutile de la rendre vicieux pour gagner 3km/h (c'est tjrs qu'un bout de polystyrene faut pas l'oublier)...
@+