Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour
Fms peut il fonctionner sur vista
merci
J'ai essayé...en vain. Mais bon, c'est normal, il y a plein de produits de développement qui ne fonctionnent pas sous vista, y compris des produits microsoft !!
@+,
jf
FMS marche sur Vista.
Il y a, neanmoins, deux problemes:
1) smartpropoplus ne marche plus. Donc fini le simple cable audio... Il faut passer par un autre moyen (PPJoy fonctionne)
2) Avec les cartes graphiques GForce de NVidia, le mode texture ne marche pas (soit ca clignote, soit on ne voit que l'avion). Seul les avions ont une texture. Du coup, c'est assez moche mais ca marche quand meme.
Si quelqu'un a une solution pour remettre les textures, je suis preneur!
Knut
+ 1 pour une solution des textures disparues sur FMS + VISTA + Carte NVidia (derniers driver à jour évidement)...je suis également preneur...
Yo_Fr
Dernière modification par yo_fr (17/7/2007 22:12)
J'ai le même problème avec les textures. J'aimerai une solution.
Et Philpc ne peut rien pour nous? Hein....
salut titoff
tu recherches quoi exactement comme add-on pour FMS ?
j'ai mis en ligne le Cricri. Effectivement se serait peut etre une bonne idée de faire plus de reproduction d'avions amateurs.
j'ai un plan 3 vues du P70s et un écorché, si cela t'interesse! on peut trouver assez facilement sur internet, les plans pour les autres avions que tu cites .
cordialement
or sujet mais sa concerne quand meme fms jai un porbleme avec le moteur je n'arrive pas a le laisse en marche je suis obliger de laisser la touche enfoncer pour ke le moteur tourne aussinon il sarete est ce normal ? comment remidier a sa ?
même question que yves03
HELP
Bonjour,
Je n'ai pas (encore ?) Vista, et j'en suis heureux...
Il faudrait peut-être un peu rechercher par google.
Il y a aussi la question de cette dll d3drm...
Celui qui trouve le dit pour les autres ![]()
Phil.