Salut, voilà mon soucis:
df36 avec moteur Esky+controleur 25A
Pignon 13 dents sur le moteur
Roue principale d'entrainement du rotor, d'origine.
Avec tout ça, et après avoir fait le test de la bandelette de papier entre le pignon moteur et la roue, j'ai constaté une usure plus qu'importante sur la roue crantée, c'est à dire que sur 2cm environ, les dents ont presque disparue,mais seulement à cet endroit, et après seulement 2 vols......???????
Alors si vous avez une explication, un remède, ben je suis preneur.....
Merci...
Change d'hélico....
t'as rien de plus constructif..............................................
seub a écrit:
Change d'hélico....
Ca ne sert à rien de répondre comme ça.............
Sinon peut être que tu peux déplacer ton moteur pour moins forcer sur la roue cranté. (~1mm).
yanndragon a écrit:
j'ai constaté une usure plus qu'importante sur la roue crantée, c'est à dire que sur 2cm environ, les dents ont presque disparue,mais seulement à cet endroit, et après seulement 2 vols......???????
hello,
on dirait que ton moteur a continue a tourner alors que le rotor ne tournait plus.
tu as crashe ton helico ?
au pire, j en ai 2 a t envoyer dont je ne me serts pas
ciao
Dark
Oui, je pense à un crash aussi.
Ou alors ta roue principale est vraiment déformée, mais à ce que je sais elle est neuve.
Un crash, rien d'autre.
non slug, j'ai pas eu d'autre crash....
Alors ta roue est quelque peu déformée et ton entre dents est trop serré.
La règle du papier c'est bien mais il faut l'exploiter avec l'entre-dents le plus grand possible. Pas le plus petit. Tu vois ce que je veux dire? Il doit y avoir une liberté maximale entre roue et pignon.
@+
ok,parce que là je viens de m'appercevoir que le pignon aussi est à moitié bouffé.......
....? en principe impossible, les pignons sont extra solides....