Pages: 1
Pirate RS2 Sport 1/8 thermique RTR T2
Description :
Nouvelle version du Pirate RS2 spécialement conçue pour les modélistes à la recherche de leur premier buggy thermique 1/8e.
Prêt à rouler : châssis entièrement prémonté avec moteur T2M CX-21, 3,5 cm³. Préréglé. Pneus montés et collés.
Carrosserie décorée et système de radio à volant 2 voies.
Chargeur de Glow starter fourni. Dim (L x l x h) : 400 x 308 x 140 mm.
Coucou,
Je vend cette voiture radiocomandée que j'ai acheter en novembre (ou décembre je ne suis plus très sur mais je peut vérifier si besoin est ^^).
Je l'ai acheter "Au petit prince" a Nantes à côté de la préfecture (ce qui est intéressant parce que le gars fait les réparations gratuites et ne fait payer que les pièces).
Je la vend parce que je me suis bien amusé mais que je n'ai plus le temps (trop de travail :s) et que de plus je suis très mauvais j'ai pas ça dans le sang xD.
Elle a eu quelques souci (un cerveau c'est cassé a l'avant mais à été remplacé par un mieux).
Je la vend avec du carburant la manette des filtres le "démareur" et tout ce qu'il faut.
Prix : 270€ en main propre sur Nantes et sa région sinon ajouter les FDP (négociable mais pas trop
)
ps : La voiture sur la photo est bien la même par contre la télécomande est différente je peut éventuellement envoyer des photos
pour montrer l'état général de l'engin qui est plutôt bon (casi neuve, elle a rouler trois litres environ ...).
Pages: 1