ok merci
So let's go Trex 500 GF ![]()
Les S9650 rentrent sans problème ? Ils sont plus gros que les HS -5245MG utilisés par la plupart...
Il me semble qu'il faut limer les "pattes" de coté.
Ok mais ca s'adapte sans trop de souci alors
Si y'en a qui les utilisent peuvent-ils confirmer ?
Bonjour,
J'utilise des s9650 ils sont tres bien mais cela fait un mois que je cherche des pignons de rechange, fais une recherche si tu en trouve donne nous le lien.
J'avais posé une question sur les couroie qui se detende, j'ai pas eu de reponse donc je suis le seul a avoir ce probleme? Petilu
Hello
Petilu, si tout Trex est neuf c'est "normal" que la courroie se détende après les premiers vols. Par contre si tu dois effectivement après chaque vol retendre celle ci y a un soucis. Pê que tu la tends trop justement.
A+
Alex
J'hésite entre les servos Futaba S9650 et les Hitec HS-5245MG... Que me conseillez-vous ? Les pignons plastiques ne sont pas mieux pour faire fusible ?
Les deux se valent, les 9650 sont un peu mieux, après reste à voir si tu est pret à rajouter cet argent pour ces servos.
Pour les pignons de servo il y en as chez ready héli ou tower hobbies et les 9650 sont parfait faut juste cassé les pattes de chaque coté pour les rentrer.