Pages: 1
comme vous le voyez je vend mon chassis d'aeroglisseur thermique qui est un projet de classe de ma propre réalisation il est a fignoler mais il a deja tourné et les résultat sont plus que satisfesant!
le chassis et composé d'une partie haute en agloméré de 10mm,une partie basse en plexiglace qui sert a limiter la sortie d'air et a mieux gonfler la jupe qui est en bache de bassin très resistant,des support de servos,des carter de protection en alu et des ailette de direction et alu aussi
ne vous attendez pas a un produit ressemblant a ceux des magasin car c'est un projet entierement fait maison!et qui est ma foi bien réalisé avec les felicitation de mon proffesseur!(sa fait toujours bien de le mettre!lol)
attention ceux qui ne savent pas bricoler ou n'ayant pas de materiel pour bricoler s'abstenir!
l'aeroglisseur est a venir chercher dans le nord près de orchies car il est trop gros et trop fragile pour l'envoyer par colis!
les raisons pour lesquels je m'en separe sont que le manque de place,et d'argent sont trés important et je me consacre plus sur le rcdrift en ce moment!
l'electronique a y adapter sont très large car vous avez besoin de 2 servos d'un recepteur et d'une batterie!
ensuite pour le moteur c'est libre choix car j'avais un magnum de 5.8cc dessus et cela n'engendrait aucune deterioration au niveau du chassis cepenpant ne pas mettre des gros moteur pesant lourd et surpuissant
un petit moteur de 4.5cc feras l'affaire!le reservoir est fournis avec!
pour vous faire une idée de la bete tapez sur youtube hoovercraft.
pour plus d'info envoyez moi un email a : ritalmatt@hotmail.fr ou appelez moi au 0622899857
j'en demande 50euros car j'ai passé un temps fou a le monter et le prix de vente et minime par rapport au coût des pieces avant d'arriver a la réalisation finale!
voila!merci de votre attention et bon achat!
Pages: 1