Pages: 1
VENDUE - VENDUE - VENDUE
Je vends ma radio Hitec Optic 6 avec trois récepteurs pour cause de passage au 2.4GHz (bah oui les antennes sur les tout petits hélicos ça me soule, et puis j'ai réduit mon parc de modèles sérieusement
).
La radio :
Hitec Optic6 (6 voies donc...) achetée en France en novembre 2007 (valeur 200€ neuve avec le récepteur 8 voies), avec sa boite d'origine en parfait état, la notice en anglais et la notice en français, et le chargeur évidemment.
Fonctions :
Avion et hélico
6 mémoires de modèles
Fins de course (EPA ou ATV)
Dual rates
Subtrims
Throttle hold
Un bouton ''lock'' pour bloquer les gaz
Revo mix (hélico)
Snap flap (avion) + d'autres trucs dont je me suis jamais servi en avion.
2 mixages persos
Etc etc j'ai pas toutes les fonctions en tête je les ai pas toutes utilisées, surtout celles pour l'avion, demandez-moi si vous avez un doute !
Compatible avec les récepteurs 41MHz type futaba, multiplex etc.
NON compatible avec le PCM futaba, uniquement avec le QPCM hitec.
Équipée d'un module à synthèse de fréquence Spectra (valeur 50€ neuf), pour pouvoir émettre dans n'importe quelle fréquence de la bande des 41MHz.
Il y a le module d'origine aussi, je le vends avec, il a un quartz en 41.140
Je **crois** que ces modules sont compatibles avec les radios futaba (à vérifier quand même hein ;-) )
À noter : J'ai débranché l'interrupteur d'écolage à l'intérieur de la radio parce que je voulais pas l'enclencher par erreur. De plus ce switch d'écolage est abimé (depuis la sortie de boite malheureusement), donc vous pourrez être écolé avec cette radio mais pas être ''prof''.
1 récepteur hitec QPCM HPD-07RH - 7 voies
Le récepteur qui va (très) bien avec la radio (valeur un peu moins de 100€ neuf), en modulation QPCM, quartz double conversion 41.140... Jamais eu un top, jamais crashé, il est nickel (acheté il y a trois mois environ en même temps que le module à synthèse). Compatible uniquement avec les radios Hitec.
1 récepteur hitec HFD-08RO - 8 voies
Celui-là était vendu avec la radio, c'est un 8 voies avec quartz double conversion en 41.140, jamais eu de souci avec non plus. Compatible avec... ben en fait là je suis pas sûr mais je crois que ça marche avec une radio futaba.
-----
Voilà, je vends le tout pour 160 euros frais de port compris (france métropolitaine), paiement de préférence par paypal, contactez-moi par email
(lien sous mon pseudo)
Emballage soigné, of course
![]()
Dernière modification par tibtib (9/7/2008 22:56)
Pages: 1