Bonjour à tous.
J'ai craqué dimanche j'ai validé mon panier chez flying hobby. Un zolie Trex 450SE en kit rtf à 499$ plus des outils Total 598$ fdp in.
Colis parti ce matin à 6h.
Je leur ai demander de me l'envoyer non monté dans sa belle boite alu pour plus de sécurité. Etant débutant je vais prendre tout mon temps pour le monter sans faire de bétise et si j'ai des soucis je vous recontacterais sur le forum après (bien sur) avoir utilisé la fonction recherche
.
Sur mon suivi commande ils ont écrit: "had video recorded" ça ne veut rien dire?
Quelqu'un a déjà eu ça?
Dernière modification par Frakkas (28/3/2008 17:40)
Salut Lebec. C'est peut etre une vidéo de montage. Sinon bon choix sur le t-rex, et si t'as des questions n'hesite pas.
ou alors une petite caméra wifi celle a 180$
? on peut toujours rever.
Je leur ai demandé de me remplacer le chargeur par une 3e batterie je vous ferais un topo sur le contenu du colis.
Maintenant je pries pour ne pas avoir de frais de douane. J'ai pas eu de chance ces derniers mois sur ce point.
Faut pas rêver, ça veut juste dire qu'ils ont filmé la réalisation de ton colis pour au cas éventuel où il te manquerait une pièce, ils vérifient vidéo à l'appuis que tu ne cherche pas à les gruger
Lol ah bon ils vont jusqu'à filmer la preparation du colis. Ca doit leur revenir cher en cd à la fin de l'année. Mais bon si plein de personne ont triché, je les comprend.
Ils sont devenu parano chez flying?
Enfin je vous tiendrez au courant. Je ferais une petite vidéo du colis et son contenu. Pour le reste je pense que j'aurais besoin de votre aide surtout pour configurer la futaba 6exh. Si quelqu'un en a une peut il me doner ces courbes de pas pour débuter? pour un stationaire avec petites translations j'ai pas besoin de réglages de ouf pour la 3d.
Pour la courbe de pas commence avec un pas de 0° à 10/11°. Ensuite tu verra par toi meme que tu te fera une courbe perso. J'espere que tu as commander un swashplate leveller aussi, un outil indispensable qui permet de regler parfaitement le plateau cyclique.
Dernière modification par burnyugo (3/3/2008 12:18)
burnyugo a écrit:
Pour la courbe de pas commence avec un pas de 0° à 10/11°. Ensuite tu verra par toi meme que tu te fera une courbe perso. J'espere que tu as commander un swashplate leveller aussi, un outil indispensable qui permet de regler parfaitement le plateau cyclique.
non il était plus dispo. par contre j'ai pris un "Dial Pitch Gauge " de marque aligne.
Pour le swashplate leveller as tu un site français qui livre vite et pas trop cher? Pour le recevoir avant l'hélico?
Ah, finalement le EP200 a grandi et s'est transformé en TREX.
Excellement choix par ailleurs.
Bons vols
tu suis le chemin que d'autres ont suivis...
tu vas voir, c'est encore plus beau, une classe 450 à coté du Lama ![]()
moi, ça me fait même peur que ça doit plus grand que mon bras... ![]()