Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
kloditch a écrit:
non juste la camera
Capteur CCD couleur Sony sur la TX40 et l'autre il ne le precise pas
la forme n'est pas terrible, et j'ai le ServoCam qui va avec
puis j ai vue les video sur le net et je prefere TX40, je suis satisfait de la qualite
enfin pour l'instant
Puis elle resiste a tout "sauf au cage de but a plein vitesse" lol
Sur le site, tu ne peux pas acheter la TX40 sans acheter le récepteur qui va avec....
En tout cas, tu ne t'es pas loupé : l'objectif est foutu. Conserve tout de même ta caméra cassée: l'electronique pourrait te servir pour la prochaine ![]()
chabert77 a écrit:
hey,
puisque ma petite video ne vous plait pas (car elle est tournée avec une flycamone), je vais certainement acheter du matos pour l'immersion et voulais savoir si vous achetez sur rangevideo ??? est ce le meilleur site ? je sais qu'il y a déjà un topic sur les sites mais je veux vous demandez à vous, cash comme ça !??
merkkki
trois achats chez range video en plusieurs mois, expedition très rapide (souvent moins de 8 jours), paiement possible paypal. pour moi, rangevideo est une boutique serieuse. neamoins, faire attention aux frequences des modules US/Suisse, histoire de compatibilité TX/RX.
c'est vraiment domage que tu n'ai pas attendu qu'on te réponde avant d'en racheter une. Des objectifs, on en trouvent partout....
Pour chabert77 les vidéo filmé avec des flycaones sont autorisé. On te faisais juste remarqué qu'on ne pouvais pas appeler ca du vol en immersion. (car tu ne pilote pas en regardant la vidéo en temps réel).
Sur ceux, je cloture les inscriptions, et créé un nouveau sujet pour les votes.