Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Ne pas oublier que lorsque l'on place ses différenciels dans leurs cellules il y a un sens à respecter.
ouais je me suis fait avoir la 1ère fois et j'ai du tout redémonter la cellule AV pour le remettre bien ![]()
Beau taff les modos ![]()
bonsoir
désolé de déterrer le post mais j'ai une question qui me trotte et à laquelle je pense que patriomax se feras un plaisir de répondre!!!(enfin j'éspère)
pour les diffs en piste 1/10 est que l'on doit durcir plus le diff avant ou le diff arrière??
si oui juste pour savoir quel indice de dureté est à prévoir???
par avance merci ![]()
PS: la fonction recherche marche trés bien !! c'est elle qui m'a permis de retrouver ce post bien intérréssant..
Doom a écrit:
charly59 a écrit:
sinon y a t-il d'autres points sensibles ?
A surveiller aussi l'espace entre la couronne centrale et la cloche d'embrayage (l'épaisseur d'une feuille) surtout si ces derniers sont en plastique (il serait bien de les changer par l'ensemble en acier).
Pas vraiment d'accord ... car si la courrone est en plastique c'est peut tètre
quil y a une raison .... :
vos mieux que la courronne casse que ça abime autres choses de plus rare ou de plus important
Si un cailloux se coinse entre la couronne et la cloche et que les 2 sont en métale ça abime les 2 .... tandis que si la couronne est en plastique la couronne péte et rien d'autre n'est abimé
... ![]()
Dernière modification par Razord3 (27/5/2007 21:36)
J'ai voulu graisser les differentiels sur un vieux modèle que j'ai récupéré un Kyosho USA one et catastrophe au lieu d'avancer le monter crie n'avance pas et aurait même tendance à reculer il y a un gros bruit à l'avant.A quoi sert la petite vis btr qui se trouve sur les 3 différentiels?
Salut,
Tu n'aurais pas remonté un des diffs (avant ou arriere) à l'envers ?
Regarde roues en l'air, si les roues tournent bien dans le même sens ![]()
@+
salut
mon dirt devil a un problème... ![]()
les roues en l'air tournent bien mais une fois au sol le moteur prend ses tours mais ça se trainemisérablement ![]()