Forum Modélisme

Les forums du modélisme !

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Plus rapide et performante, la recherche sur le forum par le moteur de recherche dédié à forum.modelisme.com de Google !

Avant de poster une question, merci de chercher si le sujet n'a pas déjà été abordé et résolu. Ca évite les doublons et les répétitions, et allègera tant le serveur que le temps des membres, et ça participe aussi à la qualité du forum. Merci.

L'admin & les membres :-).
Recherche personnalisée

#1 7/3/2007 20:13

stratosphere
Membre

mixage ailerons avec volet ,possible avec MX12 ?

salut ,voila je possede une mx 12 et j aurais voulu savoir si il y avait moyen de mixer les ailerons avec les volets (pour mon soarmaster) avec cette radio??? merci d avance........

vincent

on peut tromper une fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne!!!!

#2 7/3/2007 21:40

stratosphere
Membre

Re: mixage ailerons avec volet ,possible avec MX12 ?

personne ne peux me dire????

on peut tromper une fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne!!!!

#3 7/3/2007 22:49

phildc
Membre
Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles

Bonsoir,
Pour des explications générales sur des mixages avec mx-12, tu fais une recherche 'mx12 AND programmation AND astuce' ou d'autres paramètres de ton choix.
Pour une demande plus spécifique, décris un peu plus ce Soarmaster et ce dont tu rêves au point de vue voies, mixages et inters éventuels.

Phil.

Le thermomètre audio pour vérifier vos mixages: http://users.skynet.be/phildc/Files/RCAudio.exe
Diagnostic rc/simu/ecolage?:http://forum.modelisme.com/t29141-techn … ostic.html
DownLoads (Logiciels PC pour RC, câble PIC, paysage FMS): http://users.skynet.be/phildc/

#4 8/3/2007 14:51

TETRAM
Membre

Salut Vincent,

Tu avais déja posé la question et je t'avais déja répondu !! Non, c'est pas possible de mixer les ailerons vers les volets ou les volets vers les ailerons. la seule chose que tu peux faire, c'est avoir les crocos, mùais cela demande une gymnastique chiante avec la MX12.

Retrouve ton post ou je t'avais expliqué cela wink

Tetram

Destiny/G2/Minij/Easyglider/Miraj/ASW 15/Shadow/Electro Alpina
Qu'est ce qui vous fait dire que j'aime le planeur ??

#5 8/3/2007 14:56

TETRAM
Membre

Ton précédent post !!

http://forum.modelisme.com/t93006-mixag … mx-12.html

Malheureusement, la MX12, bien que ce soit une super radio est trés limitée dés que tu as 4 servos dans les ailes. A part bidouiller, on ne peux pas faire grand chose et encore, beaucoup de choses ne fonctionneront pas (réduction de différentiel, mixage volets vers ailerons et profondeur etc...)

Trés honnêtement, pour un soarmaster, il faut au moins une cockpit SX ou une MX16S, sinon, tu n'en tireras pas la moitié du potentiel avec un taux de roulis trés moyen en plus !!

Cordialement

Tetram

Destiny/G2/Minij/Easyglider/Miraj/ASW 15/Shadow/Electro Alpina
Qu'est ce qui vous fait dire que j'aime le planeur ??

#6 8/3/2007 19:40

stratosphere
Membre

merci manu,je ne  savais plus exactement ce quelle faisait,en faite mon soar vole tres bien comme ca ,mais quand mathieu ma montrer ce qu il faisait avec le sien en position ailerons +volets,c est vrai qu il est bcp plus réactif,surtout pour faire des tonneaux,mais bon il n es pas fait pour cela de toute facon,et ca ne l empeche pas de spiraler.........merci encore et j espere a un de jour a souclin.....(on te voi pas souvent d ailleur)

vincent

Pied de page du Forum