Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut ,voila je possede une mx 12 et j aurais voulu savoir si il y avait moyen de mixer les ailerons avec les volets (pour mon soarmaster) avec cette radio??? merci d avance........
vincent
personne ne peux me dire????
Bonsoir,
Pour des explications générales sur des mixages avec mx-12, tu fais une recherche 'mx12 AND programmation AND astuce' ou d'autres paramètres de ton choix.
Pour une demande plus spécifique, décris un peu plus ce Soarmaster et ce dont tu rêves au point de vue voies, mixages et inters éventuels.
Phil.
Salut Vincent,
Tu avais déja posé la question et je t'avais déja répondu !! Non, c'est pas possible de mixer les ailerons vers les volets ou les volets vers les ailerons. la seule chose que tu peux faire, c'est avoir les crocos, mùais cela demande une gymnastique chiante avec la MX12.
Retrouve ton post ou je t'avais expliqué cela ![]()
Tetram
Ton précédent post !!
http://forum.modelisme.com/t93006-mixag … mx-12.html
Malheureusement, la MX12, bien que ce soit une super radio est trés limitée dés que tu as 4 servos dans les ailes. A part bidouiller, on ne peux pas faire grand chose et encore, beaucoup de choses ne fonctionneront pas (réduction de différentiel, mixage volets vers ailerons et profondeur etc...)
Trés honnêtement, pour un soarmaster, il faut au moins une cockpit SX ou une MX16S, sinon, tu n'en tireras pas la moitié du potentiel avec un taux de roulis trés moyen en plus !!
Cordialement
Tetram
merci manu,je ne savais plus exactement ce quelle faisait,en faite mon soar vole tres bien comme ca ,mais quand mathieu ma montrer ce qu il faisait avec le sien en position ailerons +volets,c est vrai qu il est bcp plus réactif,surtout pour faire des tonneaux,mais bon il n es pas fait pour cela de toute facon,et ca ne l empeche pas de spiraler.........merci encore et j espere a un de jour a souclin.....(on te voi pas souvent d ailleur)
vincent