Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
salut tout le monde : qu'est-ce que vous pensez de flash rc et ce que qq'n a déjà commander chez eux et-ce que vous avez eu des problèmes avec eux , comment est le SAV etc..?
Dernière modification par cyrillec (26/12/2006 12:47)
Salut, j'ai commandé une ou deux fois chez FlashRC et tu peux y aller ils sont sérieux et très rapide.
Pour le SAV je ne sais pas vraiment mais à chaque fois que je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu ....
Bref pour moi FlashRC est au niveau de Weymuller
.
J'ai un pote qui a commandé chez lui, il est sympa et fait des bon prix !
A+
Idem pour moi , je commandais déjà sur ebay avant qu'il n'ait son magasin et c'est vraiment un type sérieux et réactif .
Certains de ses articles sont d'ailleurs toujours vendus sur ebay, de plus les frais de port sont moins cher sur ebay , donc faire une recherche préalable avant de commander.
VPK
j'ai déjà commencer un chargeur là bas, je ne me rapel plus s'ils sont rapide ou non, mais toujours est-il que j'ai du l'envoyer au SAV, ils me l'ont changer sans occun soucis.
tu peut y allé!
Bon vols!
ok merci tout le monde je vous demande car je commande pour env 300€ alors si ils sont pas a la hauteur c'est pas la peine mais bon là vu ce que vous me dites ca a l'air d'aller.
Tchao et bon vols
Commande de 2 lipo 2S1P 2200, reçu 2 lipo 3S1P 2200. Je les ai appelé, ils m'ont demandé si je voulais faire un echange mais j'ai laissé comme sa, je me suis fait trois accu avec les deux.
Ils sont sérieux, rapides et aimables au telephone. Mais comme tous commerce il se peut qu'ils se trompent à l'envoie mais ils font leur nécessaire pour rectifier.
Dernière modification par alxetmel (28/12/2006 07:16)
ok je vien de recevoir ma commande de chez funrctoys : 48 H chrono, carton nickel , protection a l'intérieur du colis super .Enfin tout est bien quoi tout marchhe c'est super.Maintenant j'attends que flsh rc prenne ma commande : ils sont même un peu con comme même de fermer pendant les fêtes ( enfin faut bien qu'il prennet des vacances) c'est le moment où le plus de gens commande.
Sur ce bon vols (malgré le froid - 7°C chez moi)