Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
j ai passer un commande chez helidirect (ma premiere commande international) dans la nuit de dimanche a lundi regler avec paypal.
commande pris en compte le 11 dec ,expedier le 12 dec ,recus aujourd hui 15 dec a 10h .
le colis a mis moins de 3 jours et sans douane (valeur de commande 180 euros).
je suis sur le cul.
ma derniere commande chez funrctoys a mis 10 jours.
je comprend mieux pourquoi beaucoup commande sur le net a l etranger.
prix canon et delais rapide si on y met le prix.
je suis super content et je pense que je renouvelerais l operation quand j aurais besoin.
si j avais su j aurais fait ca bien avant .
D'accord avec toi ! Par contre sur 4 commandes chez eux, une seule a été trés rapide (comme toi) les autres ont plutot mis entre 10 et 14 jours ! Certainement les douanes...
Mais rien à redire effectivement sur leurs services.
Oui, ce sont surement les Douanes qui bloquent.
Je viens de tracker mon T-rex 600 remporté chez 911Héro sur ebay.
En fait il est déjà à Paris depuis hier aprem, mais le controle des douanes n'est pas encore fait.
C'est hallucinant, il me l'a expédié presque aussitôt mon paiement
.
Je sais même quel vole il a pris, à quelle heure il est parti et arrivé, grâce au tracking EMS, c'est terrible ![]()
J'ai déja passé 4 ou 5 commandes chez Helidirect ca a mis entre 10 et 15 jours a chaque fois, tu as eu de la chance !
Salut,
J'ai passé 6 ou 7 commande chez eux et toujours reçu dans les 3 à 4 jours max . Très bon magasin avec des délais super ![]()
tu prends quoi comme type d'envoi ?
Je prends en principe ça :
United States Postal Service (1 x 1lbs) (Global Priority Mail - Variable Weight (Single) (4 - 6 Days))
3 commande chez helidirect pour moi, jamais plus d'une semaine d'attente
ouai quand j'avais commandé mon helico,je l'ai attendu pendant 10jours quand meme.
Bonjour,
idem que Mister-T, 3 ou 4 commande chez helidirect pour moi, jamais plus d'une semaine avec un type d'envoi basic