Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
oulalaaaa, les pères "lamorale", du calme hein ? Est-ce qu'il revend tout un stock sur lequel il va se faire 1000 euros de bénèf ? non ! alors pas de quoi en faire un fromage.
Si il trouve un acheteur à 70 euros, pourquoi il la vendrait moins cher ?
Electrob a écrit:
oulalaaaa, les pères "lamorale", du calme hein ? Est-ce qu'il revend tout un stock sur lequel il va se faire 1000 euros de bénèf ? non ! alors pas de quoi en faire un fromage.
Si il trouve un acheteur à 70 euros, pourquoi il la vendrait moins cher ?
En même temps il y a une section dédiée aux petites annonces. Donc en plus de vouloir faire une plus-value à la morale douteuse, il le fait clairement au mauvais endroit.
je me demandes si le c@$&# c'est celui qui aurait pu les revendre 100E piece au lieu de 40....
Nan je deconnes.. c'est quand que tu m'en trouves un a 40reros?
l'annonce avait été mise au bon endroit, dans la page annonce lol.
Pour faire plus simple est pour montrer que mon but n'est pas de faire du BENEFICE, celui qui peut me découper ou qui peut avoir un corsair en découpe CNC 90cm comme j'avais, je lui donne la clef en echange. (bien sur l'avion sans moteur ni autre éléments radio juste la matiére découpé.)
Merci
Dernière modification par alxetmel (23/10/2006 12:14)
Bonjour,
je ne prendrais pas part à la polémique sur le moyen de faire de l'argent.
par contre si une personne veut bien me vendre une cleb verbatim 5 in 1,
merci de faire signe!
Idem !
Ca se trouve plus apparement ![]()
faut croire qu'on en trouve encore à des prix raisonnable --> http://forum.modelisme.com/p839080-aujo … ml#p839080