Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjour.
Je viens de constater le vol de ma voiture 1/4, équipée d'un moteur de tronçonneuse ECHO. Sa carosserie est une clio bleu métallisée à l'extérieur, jaune à l'intérieur. Elle fait environ 90 cm de long et a des jantes dorées. Elle est équipée d'un récepteur t2m et de deux servos hitec hs 300 BB ainsi que d'un accu jaune, 6 élements.
Ce vol a eu lieu dans le département des Yvelines, dans la commune de triel-sur seine, 78510.
voici des photos avec et sans la carosserie:

Désoler pour toi, je te dirais si je la voie mais j'habite en Bretagne
Sincerement c'est vraiment un c** celui qui à fait sa, il n'avait rien d'autre à faire!!!
Surveil ebay et vas dire a des magasins de troc (genre la trocante) de dire si ils voyent ta bagnole
oui, c'est prévu, et j'irais voir les brocantes pas loin de chez moi aussi...
mais si je le retrouve...
Dernière modification par A-10 (9/9/2006 22:17)
Lammentable ... Vive la region Parisienne !
Bonne chance
slt
de nos jours,tout se vol.
tu peux bien laisser un pot de chamble plein de merde qu'il se volera.
je me suis fait voler un rouleau à pelouse sur notre terrain.un rouleau fait maison en béton(50 kg) avec le manche en inox,et bein ces cons ont volé le rouleau et laissé le manche.....
salut!!!!!
Franchement le type qui à fait ça n'a rien à faire, c'est vraiment un gros c......
Je te souhaite de retrouver ta voiture et de casser la gue..... à cet imbécile
@++++
Bonjour je souhaite savoir dans qu'elle condition ta voiture a ete volée? pour eviter que d'autre menbre fasse la meme erreur...
en fait on a deja été volés 2 fois, la première on croyait que c'était un copain à moi à cause d'un mauvais concours de circonstances.
La deuxième fois, on a mis un verrou sur la cabane où on s'est fait voler, et là on a oublié de le fermer.
Mais ils n'ont pas pris que ca, ils ont aussi embarqué un aspirateur à feuilles, une visseuse, un vélo, une caisse d'outils...
Les manouches peut etre . Regarde si il y a pas un camps qui c'est former .
ouais on pense à des gitans mais comme il y en a un peu partout dans la région, on sait pas trop où aller...