Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
J'ai une question sur les livraisons de WattsupRC, c'est bien livré par DHL ?
Si oui, avez vous déjà eu des frais de douanes ??!!
Si oui combien ?
Avez vous déjà eu des soucis, comme l'indique WattsupRC ?
Merci
Christophe
bonsoir
moi ça arrive par la poste (encore jamais eu de colis volumineux) et pas encore eu de soucis
Ils n utilisent pas de transporteurs mais la poste. ( pas de tracking/ pas d assurance).
J ai recu a 2 reprises un colis de 30*20*10cm .
Ils ecrivent "toys part" dessus et diminuent un peu la valeur declaree, il y en avais un un peu lourd ( 4 lipos) . Pas encore eu de douane. Pareil pour mes enveloppes.
Par contre pour un truc genre trex, je ne sais pas s il mettraient "toys part". J avais voulu commander un sukhoi27 epp chez eux, mais j avais ete refroidi car ils disent envoyer "les gros trucs" via transporteur.
Franchement je me demande si les transporteurs touchent pas une partie des frais de douane moi ( ou frais de dossier)...
Bientot tout le monde va preferer la poste aux transporteurs...
OK merci,
Parceque comme je souhaite commander des pièces de rechange j'ai pas envie de payer de frais de douane et avoir pour plus cher qu'en france.
Parceque quand j'ai commandé mon T Rex chez RC Expert j'ai eu :
37 € de frais de dossier + douane chez DHL.
Mais bon, pour un T Rex, ca valait encore le coup, alors que pour des pièces de rechange ...
Christophe
Salut,
Je leur ai commandé un T Rex + quelques bricoles il y a 2 semaines. Lorsque tu passes ta commande, ils indiquent que pour la France ils ne font pas d'expédition par EMS justement à cause de DHL qui s'occupe de l'acheminement pour la France. Ils ont reçu trop de plaintes de clients qui reprochaient à DHL des taxes trop élevées et parfois le blocage voire l'ouverture des colis.
J'ai donc tenté le coup de l'expédition avion normale. Finalement Wattsup m'a assuré gratuitement le colis avec un numéro de tracking (mais pas consultable online) et j'ai reçu le paquet en une semaine sans frais de douane, Le tout pour 4 Euros de port ... bref pour ma 1ère commande chez eux j'en suis ravi.
A+
j'allais le dire moi j'ai commande mon trex en normal et recu en 5j sans frais de douane de plus il y avait un numero de colissimo de la poste francaise.
ce n'est pas la premiere commande chez eux et jamais eux de soucis ni de douane ni de delai.
toujours dans les temps.
je suis entrain de voir pour acheter un gyro chez eux en ce moment
Dernière modification par helitoftere (19/7/2006 23:26)
non tu en as pour 3euros de ports complets environ
il y en a pour 6euros70 meme pour mon Trex ¦)
ca me rassure tout ca, car je dois passer commande chez eux d'un trex complet!!!! Il y en à pour 500€ donc j'ai pas trop envi d'avoir de problemes. Est ce que ca ne serais pas mieux de le faire venir en 2 commandes?
impossible sinon tu n'as qu'a faire venir chaque piece separement aussi...