Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Vous utilisez Firefox ?
Alors installez le plugin peekko chat que vous trouverez ici : http://peekko.com/chat/HomePage.html
Ainsi, tout en parcourant les sujets, vous pourrez chatter dans la même fenetre !
Pour les admins, possibilitée d'ajouter une fenetre sur le site présentant l'activitée sur le chan : http://peekko.com/chat/Peekko+sur+votre+site.html
c' est ce que je me suis dit lorsqu' il a posté ce message mais en regardant ces anciens messages il en poste environ 1 à 2 par mois, c' est le fantome du forum, il est est la sans etre la:)
max' ![]()
Salut,
ouep bin moi chui inscrit, mais il n'y a personne...enfin vous me direz à 10h29 ya peut-ètre pas foule sur le forum, m'enfin ça peut ètre chouette!
@+
Bon, en fait j'ai disparu depuis a peu près la fin de l'eté dernier...
Demennagement, un bébé et d'autres occupations on fait que j'ai totalement Décroché, l'helico est toujours en attente d'un gyro, le panda-overboost est au grenier avec une dérive à reconstruire, l'ASW20 est toujours en attente d'etre retapé...
Et cet été, ca va pas etre beaucoup mieux, mais bon, je refais un petit tour ![]()
Bon, pas mal de gens on vu le message.....
Mais nous ne sommes que 2 pour le moment à utiliser peekko...
Je suis avec Antebioka, et on se demandait si de proposer un RDV ammennerais plus de monde.
Donc, je vous propose un rendez-vous vers 18h00-18h30 ![]()
Salut Alex,
désolé mais je ne serais pas beaucoup sur le forum et donc sur le chat jusqu'au 15 juillet, je suis dans les Alpes (puimoisson) pour deux semaines de vol à voile.
De même, je n'ai pas encore les accès pour faire ce genre de modifs dans la source du site, mais je vais essayer d'en parler à Jules.
Yat'
+1 pour moi je vien de l'install...
salut,
c'est un peu comme msn ce truc alors?
merci de m'éclairer
Yann
En fait, c'est une barre de chat "integrée" à ta fenêtre Firefox. Sur cette barre tu as un petit encadré avec écrit dessus le nombre de personnes sur la page où tu te situe qui, eux aussi utilisent Peeko. Ca te permet de parler facilement avec les personnes de la page visitée utilisant Peeko
. Je ne trouve pas trop de ressemblance avec msnmessenger car c'est sous forme d'un chat "principal", pas de possibilité de parler en Pv il me semble
. Installes le, et tu verras par toi même si mes explications de sont pas assez explicite.. ![]()
bons vols
rom