Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
bonjours à tous.
J'ai commandé un dragonfly 52 sur ebay à un prix de 0.83€ et de fraits de port et d'assurrances : 90€
c'est ce matin 8h30 (après 1 semaine et 2 jours d'attantes) que le postier sonne...
au bout de 2 fois mon père décide d'aller ouvrir ... (oui à la maison on dort bien)
moi aussi je me reveillle et, trop impatient, je vais chercher le fameux coli (apres que mon père est signé le papier).
voila comment était le coli a la réception :
Je prends mon mini cuter et je "déchire" le papier.... :
tres bien présenté dit donc ![]()
j'ouvre et la =>> !!!!! c'est tout petit !!!!!!
!!!!! je pensait pas autant ^^
je dirait qu'il fait 1/3 de mon honey bee !!!
la li-po de 250mah 11.1V fait 4cm de long et moins d' 1cm d'épaisseur !!
voyer par vous meme :
ici mon monster truck SSK 1/10 à coté du moustique ![]()

.
et la radio :
voila le fameux df 52 que personne ne connaissait très bien
Je metterai très prochainement des vidéo ![]()
a+
Dernière modification par Remydelyon (17/6/2006 09:32)
peut etre tres fragile, mais par contre super mimi!!
Super cool , cé quoi le moteur ? et combien l'a tu payer si c'est pas indiscret ?
a+
je l'ai deja dit,
je l'ai payer 0.82€ sur ebay
mais 90€ de port et assurrance
sa fait 91€ environ...
j'ai fait les 1er essais, ca change du pas fixe !!!! à 20% des gaz l'helico est déja en l'air !!! quelle vivassité !!! (je metterais des vidéo
)
bon il c'est pas levé de 10cm (j'avais pas envi d'attendre que la lipo soit chargé ^^)
mais j'ai tout de suite vu qu'il était nerveux ![]()
il faudrais par contre changer les servo, ceux d'origine bouge un peu tout seul (donc pour le statio c'est chaud
)
le moteur j'ai pas regarder je sait pas encore se que c'est....![]()
c'est un module 4 en 1 classic ... mais bon ça a l'air sympa, j'attend avec impatience les premières videos.
Salut,
Attention avec le recepteur 4 en 1 du DF52,il est simplement emballé dans un plastique semi rigide aluminisé (je sais pas si ça ce dit) et isolé sauf!! au broche du quartz! donc, celui ci a une facheuse tendance a se mettre en court circuit (a 10 cm OK après?). J'ai mis du scotch pour isoler les deux pattes. Second petit truc, si le manche des gaz n'est pas parfaitement à 0 quand tu branche l'accu reception, ne moteur ne tournera pas du tout quelque soit la position du manche (bon a savoir parceque j'ai cherché un petit moment, juste le trim qui était trop haut). Autrement trés trés vif et autonomie lamentable même pas 5 minutes. Radio pas géniale du tout. Bref, je l'ai mis un peu de coté de plus il est vraiment fait pour l'indoor, le moindre souffle et hop!! Je préfère mon T-Rex. Mais pour le prix.
Dernière modification par creatou (17/6/2006 16:24)
ah...
j'ai pas compris, tu le mets ou le scootch ?
et sinon si je met du 8.4V 650mah comme battrie ca peut aller ?
a oui et puis la battrie il faut la charger combien de temps ?
parceque moi en 5 min le bouton est vert sur le chargeur ... c'est que ca charge ou bien que ca a fini de charger ?
Dernière modification par Remydelyon (17/6/2006 17:35)
c'est bon j'ai compris l'histoire du scootch
mais pourquoi il ont laissé ca ?
je croyait que sa servait a quelque chosse (il y a 2 jolis ronds d'alu à l'interieur du plastique qui touchent les bornes du quartz...)
sinon je comprends toujours pas,
ma lipo je la charge en 5min et je vol 5min ....
faut la charger combien de temps ? (j'ai pas vu sur la notice) à propo quelqu'un aurai la notice en francais ?
sinon j'ai fait une vidéo que je vous metterais que quand j'aurai trouvé le site d'hbergement ... c'est quoi déja le lien ? rapidefire ou rapide je sait plus quoi .... ?
rapidshare.de