Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
je veu vous presenter ma voitur thermique plutot vielle !!!
y a t-il des possesseurs de cette voitures ???
aricospeed a écrit:
y a t-il des possesseurs de cette voitures ???
Je pense qu'il sont tous à six pieds sous terre.
![]()
non sans déconné : elle est super vielle cette voiture : elle roule encore?
ouai ba ouai elle roule encore ... elle attent de belle vitesse sur les pointes...
Elle a environs 20 ans !!!! pete la forme ![]()
Une SG Futura... Elle a l'air en bon etat et tout a l'air d'origine. J'en ai eu une... ca doit dater de 82 ou 83. Pas de diff, pas de boite, pas de suspension... du vrai pilotage!
Un conseil : mets la culasse de facon a ce que les ailettes soient dans le sens de la marche.
A+
Marc
nan je les fabriques moi meme , mai disan que je n'ai pas chercher a les retrouver dans le commerce !! mais je pense que l'on ne peut plu les trouver !!
aricospeed a écrit:
nan je les fabriques moi meme , mai disan que je n'ai pas chercher a les retrouver dans le commerce !! mais je pense que l'on ne peut plu les trouver !!
Je pense aussi.
Tu peux pas nous faire une petite vidéo ?
çà serait cool !!!
aricospeed a écrit:
Je pense que tu peux en trouver. Es tu aller voir sur ce site?
http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ … loisir.htm
A+
Marc
je croi que sa se voi pas trop sur la phtot mais le pignon blanc et tou manger et la je c'est pas tro quoi faire !!
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu une comme ça chapeau car elle est super bien conservé ++