Les forums du modélisme !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
voila mon soucis.
J'ai telecharge la version de demo du tres bon simulateur Reflex XTR et je vais recevoir ma RC MX12.
Je voudrais savoir quel cable je dois avoir pour pouvoir l'utiliser sur cette demo.
Si vous avez un lien pour acheter ou creer moi meme ce cable.
Je ne compte pas l'utiliser longtemps car j'ai de bonnes bases statio etc....
Donc l'acheter pour moi serait un budget depense presque pour rien vu que je ne me suis jamais servi de simu pour apprendre l'helico.
Je voudrais juste me familiariser avec les passages dos (pour eviter d'exploser mon helico lorsque je voudrais faire mon premier passage dos).
Merci d'avance de vos reponses
Je ne sais pas si la demo est 'operationelle'.
Ca m'etonnerait qu'on puisse se former avec la demo de Reflex même pour un temps court.
A toutes fins utiles, lis: http://forum.modelisme.com/t2273-import … orums.html
Phil.
Il n'est pas sujet de piratage relis bien ce que j'ai dit.
La version demo est telechargeable gratuitement sur le site officiel c'est la ou je l'ai eu.
Il faut bien que je l'essai pour me rendre compte non !?
Sinon ils le mettraient pas en essai.
J'en ai teste plein FMS, Aerofly, True flight 3D (qui reste le mieux a mon avis niveau rendu de mouvement mais pas vivacite).
Donc j'aimerai essaye celui la qui a l'air tres bien et que j'acheterai peut etre pour me faire au 3D avant de le faire en vrai.
Comme il y en a qui ont besoin de se faire la main avant leur premier decollage pour un statio.
Dernière modification par helitoftere (11/3/2006 21:22)
La démo n'est pas jouable... elle permet juste de savoir si ton pc est asser puissant pour le faire fonctionner.
J'ai aussi une MX12 et Reflex, pour le cable tu en trouveras dans tous les magasins d'aéromodélisme qui vendent Reflex... +- 19 €.
A+
19€ ???
je voudrais bien savoir dans quel magasin!
J'ai fait une recherche net j'ai rien trouve en dessous de 34€
19€ ouaou j'aimerais savoir ou ????
mais ca m'etonnerais 190€ peut etre
A+
19 €, c'est pour un câble d'adaptation pour un connecteur différent.
Helitof... a bien précisé qu'il n'essayait pas de pirater, sinon il aurait déjà été signalé aux modos.
Voir plus haut...
Phil.
phildc a écrit:
19 €, c'est pour un câble d'adaptation pour un connecteur différent.
Helitof... a bien précisé qu'il n'essayait pas de pirater, sinon il aurait déjà été signalé aux modos.
Voir plus haut...
Phil.
Tout a fait et je peux donner le lien du site pour le telechargement de la demo sans aucun probleme.
Mais tu arrives a trouver un cable simu pour MX12 a 19 euros toi ???
Dernière modification par helitoftere (22/3/2006 19:52)
Je ne sais pas comment fonctionne ta version demo, mais pour moi un câble à moitié prix ne peut être qu'un adaptateur. Ou alors peut-être un prix d' Extreme-Orient?
Phil.
Ben il faudrait avoir un lien qu'on puisse mieux se rendre compte surtout.
Comme ca on serait fixé.